En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par jocelyne (44) Posté le 03-12-2010 à 06:41
J'ai indiqué lors du questionnaire que je ne devais pas mangé de viande (idem pour le poisson) ou le moins possible mais je me rends cpte que les courses comme les repas en sont composés midi et soir .
que me conseillez vous j'ai le sentiment d'une arnaque ! pourquoi proposer cette question sur nos besoins spécifiques s'il n'en est pas tenu compte ?

Schilie (63) répond Posté le 12-12-2010 à 02:48
:-O oulala ça craint :( ?/!§;&.@ mais où va t on cette fois ???????

CHANTAL (68) répond Posté le 12-12-2010 à 02:25
Bonjour Monsieur Fournerat
Je dois me rendre à l' évidence
Il y a des personnes censées qui lisent les posts
Je ne peux que me joindre à vous tant vos propos sont justes de vérité.
Je vous souhaite une très bonne nuit car je pense que vous allez vous coucher
Je pensais que les rancunes s' étaient apaisées mais bien au contraire .Je vous remercie de vous impliquer dans ce forum du grand n' importe quoi
Bien à vous
Chantal Ex Mélancolie

alain.fournerat répond Posté le 12-12-2010 à 02:11
Qu'est-ce qu'un forum? Pour ma part, c'est un endroit CONVIVIAL, un LIEU de DECOUVERTE où des personnes soi-disant sensées échangent des idées, des points de vues, certes plus ou moins différents mais du moins constructifs.
Or depuis plusieurs semaines..., ce n'est qu'imbroglios, quiproquos, règlements de comptes.
Mesdames, où se situe votre intuition féminine ou votre soi-disant "septième sens".
Que font les administrateurs de ce site pour que celui-ci attire plus de personnes sollicitant une aide bienfaisante...
Je suis plutôt d'un tempérament calme et tolérant, essayant d'apaiser les différents courants plus ou moins véhéments qui animent chacun de nous.
Mais là, je dis HALTE. Ma boîte mail n'est pas un terminal où des âmes plus ou moins errantes doivent épancher leur soif de je ne sais quelle haine ou vengeance envers un bouc émissaire.
Je me réserve donc le droit d'intervenir à n'importe quel moment afin de tempérer vos ardeurs afin que ce site devienne ce qu'il aurait toujours dû être: un lieu enrichissant.
Alain Fournerat (pas de cachotterie) Epoux de Marie Françoise ex louisala

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 11-12-2010 à 07:01
coucou mamajaja, très contente aussi de te lire . bises

mamajaja (33) répond Posté le 10-12-2010 à 21:39
Bonsoir les slimettes !

TITITE1948 (49) répond Posté le 10-12-2010 à 21:10
bonsoir les filles
tu as raison schilie
mamajaja chapeau :-q :-q :-q :-q
merci de revenir avec nous
bises :-*

mamajaja (33) répond Posté le 10-12-2010 à 20:35
Bisous, Annikate, j'ai répondu à une demande de Dominique.

mamajaja (33) répond Posté le 10-12-2010 à 20:34
Merci, Pauluche :^> , je te l'ai dit, déformation professionnelle.

Annikate (08) répond Posté le 10-12-2010 à 20:29
Bonsoir aussi MAMAJAJA, contente de te lire à nouveau.

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 10-12-2010 à 18:50
Enfin Mamajaja. On sent la prof : dès que tu expliques, tout devient clair. Chic, chic tu es revenue !!!
Gros bisous d'une bleue qui te remercie de ton accueil lorsqu'elle est arrivée.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.