En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 23-04-2012 à 08:18
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

nanine974 (Londres, 99) répond Posté le 12-05-2012 à 23:27
Salut
Moi perte de 700g aujourd'hui. Je crois que c'est plus un régime à faire sur l'année que sur une période déterminée car c'est plus un mode de vie... Parce que point de vue chiffre c'est pas la joie :-S

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 12-05-2012 à 16:44
bonjour les filles, aujourd'hui perte de 400 gr ! :-S je suis déçu et les mensurations c'est pire ! :( :(
enfin cela me permet tout de meme de manger des légumes que je ne mangeais pas avant. @-)
j'espère que pour vous c'est un beau resultat ! :)
A bientot

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 07-05-2012 à 07:16
Salut les filles je vous ai laché un peu avec ses week-end a ralonge. J'ai une maison dans les vosges et le 1er mai nous avons fait, mon mari et moi des travaux de rafraichissement. Et on a pas chomé. Suivie de notre semaine de travail on est fatigué et on se dit qu'on a plus 20 ans.
En ce qui conserne la methode depuis paque je ne la suis plus. Démoralisé sans doute pour attendre 4 semaines pour perdre 1 kg. Je sais que je vais reprendre mais avec ses week-end ou nous sommes tout le temps invité ce n'est pas facile. Je ne me pése meme pas car j'ai peur du verdict et je n'ai pas envie de me prendre la tete . Je reprendrai quand je serai prete

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 06-05-2012 à 21:12
merci annick, j'essayerai d'en trouver pour la prochaine fois !!! j'ai vu sur internet que l'on pouvait le faire nous meme.
bonne soirée

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 06-05-2012 à 08:36
bonjour simnat, le cottage cheese c est un fromage
frais a base de lait entier de vache plus rarement
de brebis, caillé non cuit..il peut etre consommé
salé ou sucré avec de la creme..il vient d angleterre.. voila pour toi ..bonne journée bizzzz

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 06-05-2012 à 00:36
suite aux mensurations j'ai effectivement perdu les courbes baisses, je vais voir cette semaine et si pas de perte de poids peut etre vais je faire le booster! @-) bises et bonne nuit je vais enfin me coucher! ;)
au fait quelqu'un peu me dire ce qu'est le cottage cheese ? car ne trouve pas! :-S

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 05-05-2012 à 22:13
bonsoir les filles ! je reviens après quelques jours à l'ile de ré où le soleil était avec nous B-) malheureusement, et nanine je suis avec toi de tout coeur, j'ai pris 300gr !?! :( alors que j'ai manger à peu près tout ce que yann nous propose sur son slim data. Bref mon mari et ma fille on encore perdu donc je me dis que pour moi cela va continuer :(( Je me suis donc mesurer mais je ne l'ai pas encore mis sur la courbe donc ne sais pas ce que cela donne Mais toujours motivée
Merci annick pour le muguet, mon mari lui n'y a pas pensé !!! :-q
bonne soirée

nanine974 (Londres, 99) répond Posté le 05-05-2012 à 10:44
Salut les filles.
Trop déçue de ma pesée du samedi. J'ai rien perdu!!! Peut-être parce que j'avais trop perdu la première semaine... Pffffff

icare01 (01) répond Posté le 03-05-2012 à 23:22
Bonsoir Annick
C'est vrai que ton bouquet est superbe !
Et c'est vrai que j'ai un peu beaucoup déserté ....
Bonne continuation à toutes
Sylvie

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 03-05-2012 à 20:49
Bonsoir,
J'ai un peu moins de temps à moi en ce moment, j'ai attaqué les séances d'aquagym en plus de la méthode et avec la charge de travail pour mon diplôme je me connecte moins souvent mais je suis toujours en forme et de motivations.
Merci pour le muguet, je ne le vois que mettant c'est une attention très touchante.
Bises à vous toutes et courage.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.