En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 23-04-2012 à 08:18
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

lulubel55 (bichancourt, 02) répond Posté le 30-04-2012 à 15:19
coucou, aujourd'hui Yann dit qu'il faut commencer son petit déjeuner par une protéine pour ne pas envoyer de message sucré au cerveau. Mais si l'on prend un yaourt comme il le suggère, celui-ci est tout de me^me sucré. Quelqu'un aurait-il compris ?

cocochap (paris, 75) répond Posté le 30-04-2012 à 12:47
coucou les filles,

je commence aujourd'hui le programme en ligne (lundi 30, pas de groupe encore créé) mais j'ai déjà perdu 8kg ces 4 dernières années grace au slim data

j'avais lu son livre et au cours de ces années, je n'avais pas envie de faire de régime à proprement parler mais mieux manger.

J'ai juste essayé de faire attention quand j'y pensais manger du vert avec du rouge et c'est incroyable à quel point ça c'est fait sans que je m'en rende compte, sans frustrations et surtout sans reprendre alors que je n'étais pas une acharnée dans ma recherche minceur !

il me reste encore 8kg à perdre et ceux là je suis prête à ce qu'ils partent plus rapidement c'est pourquoi je suis là avec vous aujourd'hui

Je compte sur nous pour nous soutenir dans cette belle aventure !

nanine974 (Londres, 99) répond Posté le 30-04-2012 à 11:21
Salut les filles.
Ca fait super plaisir quand on voit ca en moins, et en plus avec le soleil d'aujourd'hui, on se dit... qui sait, a nous la petit robe dans quelques mois....hihihi

nassi38 (voiron, 38) répond Posté le 30-04-2012 à 09:21
bonjour les fille
moi aussi j'ai perdu 2kg c super il faut pennser qu'on a perdu 2kg de beurre

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 28-04-2012 à 22:51
salut les filles !!! super j'avais peur de la balance mais en fait j'ai perdu 1kg 100 ! :D c'est pas beaucoup mais je suis contente; meme ma fille de 11 ans un peu rondelette ( IMC trop haut) à perdu 900g car elle mange à peu près comme nous!!! O:-) depuis que j'ai commencé le slim data. On va donc continuer dans ce sens
Et vous les filles j'espère que vous etes en forme? :-q
bises

nanine974 (Londres, 99) répond Posté le 27-04-2012 à 11:27
Coucou les filles.
Simnat oui c'est le forte pharma slim data ( avec une boisson a prendre tous les matins et deux gellules par jour), moi ca me coupe les fringales et ca draine, c'est pour booster les 2 premieres semaines.
En fait c'est grace a une amie qui est devenu super slim que j'ai connu slim data. Elle m'a dit qu'elle avait acheté ca en pharmacie ( 13 euros le packet pour 14 jours) et qu'ensuite elle a voulu continuer la methode slim data. Du coup j'ai fais pareil ( convaincue par sa perte, elle a meme fait un superbe relloking apres ca). Du coup pourl'instant je test.

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 27-04-2012 à 10:46
salut les filles, j'ai encore resister pour me peser vivement demain mais j'ai peur d'etre déçu ! :( pourtant selon le coach mes repas sont correctes O:-) j'ai juste fait un petit écart hier : j'ai fait des pommes rissolées à mon mari et mes enfants j'en ai donc mangé une poignée (avec endives en salade et taboulé de thon!)
Nanine tu parle du programme forté pharma, tu parle des comprimés en pharmacie c'est cela ? j'en ai pris il y a quelques années (avant ma 3è grossesse) et effectivement j'avais perdu un peu; J'en ai repris il y a un mois mais j'ai arreté faute de moyen mais si tu dis que cela peut aider avec la méthode slim data je vais peutetre en refaire une cure d'un mois pour booster un peu... :x

Natsume (coulommiers, 77) répond Posté le 27-04-2012 à 09:02
Nanine c'est génial. Moi je ne peux pas prendre les compléments car j'essaie d'être enceinte donc j'essaie de perdre sans rien à côté au cas où :D
Bonne journée à vous toutes.

nanine974 (Londres, 99) répond Posté le 26-04-2012 à 11:37
Simnat, j'ai pas pu résister, je me suis pesée ce matin et la je suis plus que motivée, j'ai perdu 4kg en 3 jours!! mais bon je vais vous expliquer, quand j'ai su que je commencais lundi, je me suis mise a manger les derniers jours plein de betises ( chips gateaux etc etc ) de peur de les manquer. Du coup j'ai pris deux kg en quelqus jours.
Donc la je les ai perdu et en plus 2kg. je suis super contente. je sais que c'est la phase ou l'on perd le plus et qu'apres ca va etre super long mais c'est toujours encourageant. De plus je prend le slim data programme de forte pharma pdt 14 jours, ca aide..... sur la route du bonheur :-) :D

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 10:11
Je suis vraiment ravie de voir votre épanouissement !
Nous avons 8 fois plus de chance de réussir en groupe ! Courage à vous toutes ! Perseverez vous n'êtes plus seule dans votre combas contre les kilos !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.