En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 23-04-2012 à 08:18
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2012 à 05:20

Voici les champs à compléter pour créer votre discussion forum :D

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2012 à 05:19

Bonjour à toutes !

Pour répondre à certaines d'entres vous qui se demandent comment créer une discussion forum voici quelques astuces :

Cliquer sur un sujet de forum : (voir la photo)
puis dessender dans la page et remplissez les champs afin de créer votre discussion :) (voir l'autre photo) :D

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-04-2012 à 21:00
genial les fille moi aussi jai tenus aujourdhui pa craquer je suis contante lol ;oui legume pas quantite donc en se fait plaisir ;moi se soir soupe salade verte jombon ;) tisane ;) aller les fille en lache pas ok surtout devant la tele je vous dit a plus tard ;) ;)

nanine974 (Londres, 99) répond Posté le 23-04-2012 à 20:29
Salut Simnat. Il me semble qu'on peut manger en boîte si elle ne sont pas a l'huile.


simnat (jarnages, 23) répond Posté le 23-04-2012 à 18:57
je ne sais pas si cela fonctionne mais oui si j'ai bien compris on peut manger la quantité que l'on veut ! moi je suis entrain de faire une soupe de legumes et les crevettes je n'aime pas donc j'ai regardé sur le tableau on peut manger des sardines mais moi c'est en boite on a le droit ? sinon ce ne sera que soupe et yaourt car je n'aime pas non plus les épinards !!!

simnat (jarnages, 23) répond Posté le 23-04-2012 à 17:51
bonjour a toutes effectivement moi j'ai minimum 13 kg à perdre (en fait 21 si je comptabilise mes prises de poids grossesse- 3 en tout en 11 ans)mais arriver à 55 kg sera déjà pas mal pour un début ! je ne supporte plus de voir ce petit bidon faire le "ventre rond" :D je suis passée du 38-40 au 44-46
c'est pourquoi j'espère que nous allons toutes y arriver. J'y met meme mon mari qui lui aussi à quelques kilos en trop ;) merci à dada pour tes conseils bon courage à toutes

nanine974 (Londres, 99) répond Posté le 23-04-2012 à 17:51
alors pour mon premier jour tout va bien pour l'instant.
Si j'ai bien compris, les quantités ne sont pas limitées on peut manger en zone verte jusqu'a satiété ???? juste les legumes ou tout ?? parce quand ils disent six crevettes, pas sure qu'on ne soit pas limités, nan ?
en fait vu que le soir j'ai tres faim, je voulais manger beaucoup plus de legumes, tous en zone verte mais genre une grosse assiette de legumes,, ca marche ca ?

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-04-2012 à 16:35
aller motiver sais partie en y crois plus en et mieux sais donc en se motive ;) ;) sais genial de trouver des personne en plus en a un peux pres autant a perdre donc sais partie ;) :-q pour linstant sa va lol

nanine974 (Londres, 99) répond Posté le 23-04-2012 à 16:30
Bonjour a toutes.
Je commence aujourd'hui avec 19kg a perdre. Je n'en reviens pas de dire que j'ai autant a perdre. Je me suis laissée aller, c'est incroyable! avant quand je disais que j'avais dix kg a perdre, je me sentais deja tres mal mais alors la!!!
J'espere qu'on pourra toutes se soutenir ici et parler de nos evolutions.
Bon courage a toutes

_p2850137_nassirabensalem (voiron, 38) répond Posté le 23-04-2012 à 16:14
moi aussi j'ai commencer aujourd'hui,pour l'instant ça se passe très bien ,ah j'ai oublier de me présenter
je suis une maman de 4 enfant ,mariée,et travaille dans une communauté au service patrimoine et j’espère perdre 17kg
bien venu à toutes les fille qui ont besoin du soutient pour arriver ,j'ai besoin de vous aussi l'union fait la force



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.