En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cyrille lienard Posté le 30-03-2010 à 09:51
Bonjour
J'ai commencé un régime il y a quelques temps maintenant mais ayant des soucis avec ma petite fille c'est très difficile à tenir seule. Le stress ne me réussi pas.
Depuis une semaine j'ai repris le sport intensément et j'ai réussi à perdre 1 kilo.
Hier j'ai commencé minceur J-15 accompagné de Slim date.
Certaines d'entre vous peuvent-elles me dire si la méthode slim data a fonctionné pour elle afin de me motiver.
Merci par avance
A bientôt
Cyrille

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2010 à 18:28
yes Cyrille Mélancolie a réussi tu peux réussir aussi !

EX Melancolie (88) répond Posté le 02-10-2010 à 08:49
Alors Mamajaja
Que vas tu donc faire sous le régime de l' auto entrepreneur ??????
Ex Mélancolie

.louisala (87) répond Posté le 02-10-2010 à 01:14
comme quoi jaja l'ecole n'est jamais finie
bizzzzzzlouisala

mamajaja (33) répond Posté le 01-10-2010 à 21:10
Ex-Mélancolie, la compote est faite mais la lessive pas encore finie... je commence à me lasser. Bon, ensuite, je te parlerai : repassage ! La galère ! En plus, mon fils est venu me voir cet après-midi pour m'expliquer ma future activité d'auto-entrepreneur. Imagine-toi, il m'a même donné des devoirs à faire X( ! Moi qui croyais en avoir définitivement fini avec l'école... :((

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2010 à 19:06
super Mélancolie !

allez go go go ! on va y arriver !


EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 14:43
Et bien moi je n' ai pas envie d' arreter cette Méthode Révolutionnaire
Depuis que j' ai commencé il y a 13 jours et non pas 14 comme je l' ai marqué ce matin j' en suis à -6.200 kg
Certaines diront que c' est trop mais quand je suis stréssée je perd très vite
Le problème c' est que je reprenais aussi vite ce qui était parti au galop.
Maintenant avec la Méthode Slim Data ;je ne reprendrai pas et c'est tant mieux
Bisous à vous toutes
Ex Mélancolie



Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 01-10-2010 à 09:14
Oulala, l'énorme faute d'inattention :^>
:x :x :x :x :x Ce "n'est" vraiment que du bonheur le SD ^^ :x :x :x :x :x , j'insiste..............

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 01-10-2010 à 09:10
Bon anniversaire Ex Melancolie, je sais, je suis un peu en retard, mais comme on dit : mieux vaut tard que.............. Je t'embrasse

J'ai lu ton post daté du mois de mars cyrille, j'espère que tu n'as pas lâché l'affaire.
Personnellement, j'ai commencé le Slimdata il y a 14 mois pendant lesquels j'avais perdu environ 8 kilos. Après une période de stabilisation de près d'1 an, j'ai repris la méthode correctement en mai 2010 et en environ 15 semaines j'ai perdu plus de 17 kilos. Encore actuellement la mauvaise graisse continue à fondre.
Quel plaisir de voir le changement, il me semble avoir rajeuni de 20 ans. Sans même parler de l'aspect esthétique, il y a surtout celui de la remise en forme... Je suis infatigable, j'ai repris la marche, la natation et je danse lol, en un mot je suis heureuse de vivre !!!!!
Mes analyses de sang qui étaient catastrophiques, sont redevenue normales, je suis passée de 1,40 de glycémie à jeun (je frisais le diabète) à 0,92, l'idéal... Ce n'ai vraiment que du bonheur le SD alors surtout ne lâche rien... Bisousssss

EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 07:18
Alors les filles ??????
Un coup de paresse ?????
abandon de poste ça va chercher loin!!!!!
LOL bien sur je plaisante
Mais il est vrai que quelques lignes me feraient plaisir
Mamajaja tu n' as pas encore fini tes compotes de pommes ??????
Aller bonne journée je repasserai cet après midi car j' ose espérer que quelqu’un aura répondu
Bisous et @+
Ex Mélancolie

EX Melancolie (88) répond Posté le 29-09-2010 à 15:30
Aller CHICHE que tu viens !!!
Un jour peut être !!le temps nous le dira
C'est avec grand plaisir que je t' accueillerai dans mon atelier ou on dégustera plein de bonnes choses VERTES en parlant de notre parcourt
Gros Bisous et encore merci d' avoir pensé à mon Anniversaire
printemps ça pèse .
Mais j' en ai 20 dans le coeur et c' est le plus important




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.