En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Catherine (Ferney-Voltaire, 01) Posté le 01-06-2009 à 17:38
Bonjour à toutes ! je m'appelle Catherine et j'entame ma 2e semaine aujourd'hui. Merci pour vos discussions cela m'encourage bien, je vois que vous êtes toutes passées par là. Bilan 1ère semaine juste 600g de perdu. J'ai décidé de ranger ma balance cette semaine car sinon cela devient vite obsessionnel. J'ai pu lire qu'au début vous aviez plus de résultat en vous voyant qu'en vous pesant. Donc cela m'a rassuré. J'étais un peu à plat cette semaine, malmenée émotionnellement, et puis je me suis foulée la cheville en faisant de la natation. Moi qui ne suis pas vraiment sportive, pleine de bonnes intentions...patatra ! ...mais vos messages me soutiennent même si je ne me manifeste pas trop. Merci encore et bonne continuation à nous toutes ! à bientot...

ninine67 (67) répond Posté le 18-06-2009 à 12:17
moi je travailles aussi à mi temps, un peu comme toi je dois faire 910 h par an et au contraire de toi j'ai peu de travail en juillet aout, plus en septembre octobre
je suis assistante administrative dans une association de scoutisme,au niveau national, les troupes parte en camp l'été et la rentrée s'étale de septembre à octobre

faby répond Posté le 18-06-2009 à 11:43
la en ce moment je ne travaille pas, ou peu, et en juillet aout bcp de boulot...

faby répond Posté le 18-06-2009 à 11:41
je travaille mais à mi temps: de temps en temps complet, des fois rien du tout... en moyenne un mi temps, dans notre pharmacie et à l'hopital

ninine67 (67) répond Posté le 18-06-2009 à 11:32
tu travailles ?

faby répond Posté le 18-06-2009 à 09:55
ben moi je suis pharmacienne, alors je l'achète chez moi!
c'est en ampoules, y a plusieurs marques, moi je crois que c'est "granions de chrome"
je crois que cela existe en comprimés, mais les ampoules n'ont aucun goût, alors ça ne me dérangeait pas

ninine67 (67) répond Posté le 18-06-2009 à 09:20
Faby le chrome tu l'achètes où et sous quel forme ?

ninine67 (67) répond Posté le 16-06-2009 à 18:29
catherine ou tu es passée ?

mamajaja (33) répond Posté le 08-06-2009 à 18:33
Ah ah ! petite coquine ! Egoïste comme je suis, j'espère que tu ne perdras pas ton dernier kilo avant... que moi aussi j'ai terminé (cela risque d'être un peu long!), ainsi j'aurai la joie sans cesse renouvelée de discuter avec toi !!! Oh, que je suis méchante! Vilaine fille ! Mea culpa, mea maxima culpa ! ( je n'en pense pas un mot... en réalité) Biz

faby répond Posté le 08-06-2009 à 18:12
j'ai un peu menti, objectif presque atteint: reste encore 1 kilo à perdre pour être contente. mais mon mari et moi sommes 2 preuves que la méthode marche... si ça peut encourager les copines (car c'est mon but)

faby répond Posté le 08-06-2009 à 18:08
quelle mémoire, dis donc mamajaja!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.