En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmotte (38) Posté le 10-03-2010 à 17:17
Je suis surprise par le fait qu'il y a très peu de monde sur le forum, on voit toujours les mêmes et il n'y a pas de fenêtre de présentation des participants !!
Les réponses aux questions ne se suivent pas, ou alors je n'ai rien compris c'est possible !!
En tout cas je viens d'acheter le livre de YR, et je le trouve vraiment intéressant. On comprend mieux la méthode.
Je constate que je ne me suis pas tout-à-fait approprié cette méthode et j'ai encore bcp d'hésitation.
Je regard le tableau des slim data plusieurs fois par jour !!!!!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 30-09-2010 à 11:57
MATITE
ce promener sur le forum peut etre tres enrichissant

Matite (08) répond Posté le 30-09-2010 à 11:36
Bonjour,

Bien d'accord, pas super evident le forum, mais bon c'est le temps de s'habituer.

Bientôt ce sera à nous d'expliquer aux nouvelles (ou nouveaux ;) )


.louisala (87) répond Posté le 14-09-2010 à 00:32
ben le probleme est qu'il faut regarder la date des posts!!!!
ils sont de du debut de l'année et???????????

nathena (47) répond Posté le 13-09-2010 à 23:58
je suis comme toi, je ne comprends rien a ce forum ou l'on voit des reponses complètement decalées par rapport aux questions si quelqu'un pouvait m'expliquer ! faut-il donner des adresses mail pour etre sure de converser plus facilement ? comment retrouver la liste des personnes avec qui on veut parler ? le webmaster doit avoir des moufles parce que ça déconne grave ! lol !

Annick (08) répond Posté le 05-08-2010 à 21:21
Tiens tiens, je forum s' anime et c'est un vrai bonheur. Que ça dure !! lol

mamajaja (33) répond Posté le 05-08-2010 à 18:29
En tout cas, c'est au-dessus de mes moyens actuels...

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 05-08-2010 à 06:00
le bio c'est bien mais j 'ai l'impression que c'est hors de prix non ? :-bd

.louisala (87) répond Posté le 29-03-2010 à 15:19
non!!!!c'est bien pour celà que clement va manger chez son autre mamy
nous pas de probleme pour acheter du bio nous avons un groupe d'agriculteur qui ont ouvert toutes la semaine un local qui s'appelle à la petite ferme legumes viandes vilailles bovins ovins ne pas oublier les oeufs coques le miel la confiture sans sucre ajouté que du bonheur à tous louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 29-03-2010 à 08:45
je viens de lire dans le journal des echos que de plus en plus de cantines se mettent au bio.

cela permet ainsi d'assurer un débouché régulier pour les agriculteurs locaux et de limiter le gaspillage afin de compenser le 20% de surcout.

pour ceux qui ont des enfants ou petits enfants ressentez vous aussi cette évolution dans la mentalité de nos élus

faby répond Posté le 28-03-2010 à 09:37
il ne mange pas encore à la cantine, on habite un tout petit village et l'école et ma pharmacie sont très proches... et convictions personnelles en matière de nutrition et d'éducation oblige, je préfère lui préparer de bons petits plats SD....



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.