En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmotte (38) Posté le 10-03-2010 à 17:17
Je suis surprise par le fait qu'il y a très peu de monde sur le forum, on voit toujours les mêmes et il n'y a pas de fenêtre de présentation des participants !!
Les réponses aux questions ne se suivent pas, ou alors je n'ai rien compris c'est possible !!
En tout cas je viens d'acheter le livre de YR, et je le trouve vraiment intéressant. On comprend mieux la méthode.
Je constate que je ne me suis pas tout-à-fait approprié cette méthode et j'ai encore bcp d'hésitation.
Je regard le tableau des slim data plusieurs fois par jour !!!!!!!!!

noranichou (82) répond Posté le 19-03-2010 à 18:13
Salut benjamin,
j'ai retrouvé l'émission capital sur M6.fr mais j'ai eu un problème de chargement dons je n'ai regardé que la partie régime et coaching, il en ressort que les régimes genre DUKAN d'accort tu perds vite mais l'effet YOYO est jinévitable et la stabilisation beaucoup plus longue ils ont montré un gars qui a perdu 25 kg et qui a tout repris 6 mois après ça calme !!! moi personnellement j'ai essayé au bout d'une semaine je n'avais perdu qu'un seul kilo donc pas super et en plus j'ai eu des problèmes de transit épouvantaébles alors DUKAN pour moi à bannir ! de plus il compte sa 1/2 H de consultation 100 € c'est un peu chéro surtout que ce qu'il te dit c'est texto sur son bouquin, il n'ont parlé que de lui d'ailleurs car actuellement c'est le régime à la mode enfin comme dirait mon mari il se fait de .ouilles en or !!!

faby répond Posté le 18-03-2010 à 07:50
merci pour les infos, louisala

.louisala (87) répond Posté le 17-03-2010 à 21:00
a mon avis il faut que tu passes par tes questions perso....
j'ai eu la repose a ma question
sur le lycium barbarum ou baie de goji
de plus felicitations pour mes 21kilo perdus
baie de goji
excellentes d'un point de vu nutritionnel
concentre de vitamines,mineraux dont surtout beaucoup d'anti oxydants
c'est un fruit qui permet de renforcer les defenses immunitaires=ZONE ORANGE"""
cure de temps en temps à raison d'une cuillere à café de baies sechées par jour dans un yaourt...j'ai demandé c'etait surtout pour le classer en zone donc orange.je connaissais j'ai mon cousin qui est allé faire 7ans de medecine chinoise "aussi chez les moines

benjamindenice (06) répond Posté le 17-03-2010 à 18:36
je voudrais les contacter directement pour mon problème de prélèvement.

connaissez vous leur adresse postale ou leur téléphone ?

.louisala (87) répond Posté le 16-03-2010 à 20:19
bon j'ai posé une question au coach j'attends sa reponse en precisant que j'avais pris un nouvel abonnement!!!!!!ma parole ils s'en foute....bon je ne vais pas me facher mais bon!!!!!j'ai une amie qui fait du coaching sur
bordeaux et autres dur!!dur!!!je me prefere les cassettes yr c'est plus facile a mon age je me menage bientot(58ans)le 24juillet alors faut pas pousser a+ louisala

faby répond Posté le 16-03-2010 à 15:14
moi non, mais à mon avis... ils se valent... en revanche les "régimes" se valent pas!

benjamindenice (06) répond Posté le 16-03-2010 à 08:01
est ce qq a déjà essayé d'autres "coaching internet" ?

si oui, qu'est qu'elle en pense ?

.louisala (87) répond Posté le 15-03-2010 à 19:33
oui j'ai regardé m'a rien apporté que je ne savais deja....mon surpoids je ne le vivais mal car j'ai pris du poids il y a seulement trois ans.desormais tout est redevenus normal
que du bonheur!!!!maintenant ""re"""les vetements pres du corps et les jeans slim....
pas de regime à la n'importe quoi mais slim data yr oui meme si le coaching n'est pas terrible a monsieur ROUGIER de voire ses prioritées surtout quanq t'il y a des personnes qui peuvent prouver les resultats -21kg j'en suis=68kg je me suis pesée je trouvais que mes vetements un chouilla un peu bougé c'est moi qui ai perdu un kilo encore!!!alors vive le bien manger et le sd sans privations!!!bises louisala

faby répond Posté le 15-03-2010 à 19:07
oui j'ai regardé
pas mal mais j'ai rien appris
ils ont dit que plein de gens reprenaient du poids après Dukan, car impossible de manger normalement (il laisse en effet 1 jour par semaine avec exclusivement des protéines!
que les inventeurs de régimes gagnaient beaucoup d'argent avec les livres, les consult, et internet
moi je suis satisfaite d'avoir choisi SD, même si le coaching est moyen , et qu'aujourd'hui.com est en complète contradiction avec... au moins le sd est 100% santé et forme (je rappelle que je fais le SD sans surpoids, juste pour la santé , mon IMC étant de 20,57)

benjamindenice (06) répond Posté le 15-03-2010 à 18:14
avez vu l'émission "capital" sur M6, hier ?

ils parlait du business d'aujourd'hui.com et de la façon "industrielle" dont leurs diététiciennes répondaient aux questions des adhérents.

je n'ai vu que la fin de la 1ère partie car je suivais les résultats des elections.

donc si quelqu'un peut me raconter le début du reportage sur les "coachings" des régimes ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.