En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmotte (38) Posté le 10-03-2010 à 17:17
Je suis surprise par le fait qu'il y a très peu de monde sur le forum, on voit toujours les mêmes et il n'y a pas de fenêtre de présentation des participants !!
Les réponses aux questions ne se suivent pas, ou alors je n'ai rien compris c'est possible !!
En tout cas je viens d'acheter le livre de YR, et je le trouve vraiment intéressant. On comprend mieux la méthode.
Je constate que je ne me suis pas tout-à-fait approprié cette méthode et j'ai encore bcp d'hésitation.
Je regard le tableau des slim data plusieurs fois par jour !!!!!!!!!

faby répond Posté le 15-03-2010 à 06:27
notre groupe s'appelle slim data: fondre de plaisir. il faut, pour communiquer, s'y inscrire aussi je pense

isa77 (27) répond Posté le 14-03-2010 à 21:15
je me suis inscrite sur le site aujourd'hui.com mais je n'arrive pas à communiquer au sein des groupes. Y a t'il quelque chose de particulier à faire?

isa77 (27) répond Posté le 13-03-2010 à 14:48
je vous remercie pour vos conseils. J'ai donc commandé le livre sur la méthode SD. Je pourrais ainsi commencer à le lire tranquillement dès la semaine prochaine.

.louisala (87) répond Posté le 13-03-2010 à 12:49
j'aimerai bien faire partie de l'equipe et avoir des dividendes sur l'achat du livre que je ne cesse de dire qu'il faut l'acheter!!!!!
psISA tu trouveras les reponses que tu te poses meme si on a pas top le temps de lire(tu le prendras)a+
louisala

faby répond Posté le 13-03-2010 à 08:23
dans le livre que je te conseille, il y a aussi des recettes sympa, classées par couleur

mamajaja (33) répond Posté le 13-03-2010 à 00:07
Isa, il existe effectivement "Le slim-data en 120 recettes". Il n'est pas urgent de l'acheter. Tu as beaucoup de recettes ici, sur le site. Moi, j'ai tout acheté, c'est ça être accro au S.D, quand on le commence, c'est pour la vie et ce n'est que du bonheur ! À bientôt 60 ans, j'ai ENFIN découvert le moyen de contrôler À VOLONTÉ mon poids. OUF ! À toi, maintenant de découvrir cette merveilleuse révélation. Et si tu penses que je fais partie de l'équipe de Y.R, va faire un tour sur Aujourd'hui.com, le groupe que Faby et moi avons créé s'appelle "Slim-Data : Fondre de plaisir". Tu y retrouveras aussi Louisala (là-bas, c'est Francette16). À +

mamajaja (33) répond Posté le 12-03-2010 à 23:58
Marmotte, rassure-toi : cela fait presque un an que je fais le S.D et je continue à consulter le tableau. C'est pour cette raison qu'il est bien de l'afficher dans sa cuisine. Le mien décore mon frigo et je ne pourrais plus vivre sans lui.

isa77 (27) répond Posté le 12-03-2010 à 22:38
Existe t il un livre de recettes du SD ?

faby répond Posté le 12-03-2010 à 21:14
bien sûr il aide, c'est une vraie bible du sd
c'est "voulez vous maigrir avec moi"
t'as les bases de la méthode et on comprend mieux
je m'y réfère encore souvent et le grand tableau offert est affiché dans ma cuisine

isa77 (27) répond Posté le 12-03-2010 à 20:43
bonjour, je ne connais pas du tout le livre. Que trouve-t-on dedans? pourriez vous me le décrire un peu avant que je le recherche et que je le lise (je n'ai pas trop le temps de lire alors il faut que j'y trouve un grand intéret). Ca fait 4 semaine que je suis la méthode SD, est-ce que ce livre peut m'aider d'avantage?
Merci pour vos réponses



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.