En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmotte (38) Posté le 10-03-2010 à 17:17
Je suis surprise par le fait qu'il y a très peu de monde sur le forum, on voit toujours les mêmes et il n'y a pas de fenêtre de présentation des participants !!
Les réponses aux questions ne se suivent pas, ou alors je n'ai rien compris c'est possible !!
En tout cas je viens d'acheter le livre de YR, et je le trouve vraiment intéressant. On comprend mieux la méthode.
Je constate que je ne me suis pas tout-à-fait approprié cette méthode et j'ai encore bcp d'hésitation.
Je regard le tableau des slim data plusieurs fois par jour !!!!!!!!!

.louisala (87) répond Posté le 23-03-2010 à 16:15
merci FABY
bien d'accord avec toi nous pouvons discuter de tout et de rien et parler slim data de toutes les façons nos reponses peuvent etre pour tout le monde nos commentaires sont signés
malheureusement au debut j'ai eu ce probleme pour creer des liens en plus j'avais une fille tres malade je dis merci jaja FABY il ya longtemps que j'aurais quitté le site a+ louisala

faby répond Posté le 23-03-2010 à 10:31
moi ça ne me dérange pas que la conversation dévie du sujet initial, c'est comme une discussion entre amis, on parle pas tout une soirée sur le même sujet... au contraire, c'est plus sympa de parler de ce qu'on veut, et d'avoir de temps en temps des réponses rigolotes
qu'il n'y ait pas beaucoup de monde sur le forum, on n'y peut rien, on ne peut pas forcer les gens à communiquer, ni priver ceux qui le font, sous prétexte que c'est toujours les mêmes qui prennent la parole....

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2010 à 10:22
Benjaminnice:
Pour tes problemes de prelevement, tu peux directement cliquer sur le lien CONTACT en bas de pages et envoyer un email au service client.
Anxa pratique une politique de satisfait ou rembourse donc tu n'auras aucun probleme a se niveau :)

Voici aussi un autre numero, si jamais tu en as besoin :
01 77 72 95 06

Bonne journee :)

.louisala (87) répond Posté le 22-03-2010 à 19:27
c'est quoi ça!!!!
dejà quand on veut vraiment maigrir il faut partir avec de bonnes resolutions le lavage de cerveau tres peu pour moi slim data Yr a fait ses pteuves j'ai perdu 21kg sans faire de zele et en profitant de toutes les bonnes choses de la vie surtout pas de privation et encore moins en etant invité .j'ai perdu mes kilos en 26 semaines cela fait 32 semaines que je suis ici et je peut vous dire que je n'ai pas repris un seul kilo.allez les filles arreter avec vos soit disant regime ici sur ce site c'est une methode pas un regime vous reapprenez a manger là est la difference.quand aux reponses que nous donnons c'est pour vous tous vous en faites ce que vous voulez et penser comme vous l'entendez le livre le site la messe est dite amen.avous de decider de perdre vos kilos dans la bonne humeur!!!!!moi depuis dimanche je n'ai pas dormi j'ai ma belle mere qui a fait une attaque point ça ne regarde que moi!!!!!!

marmotte (38) répond Posté le 22-03-2010 à 13:52
Hello Rosalina !!
Bien contente que quelqu'un me réponde enfin au sujet du forum.
Je trouve qu'il est très mal fait par rapport aux forums des autres régimes, car je crois maintenant que j'ai tout essayé.LOL ! Dukan,Cohen, Slim Mental, Bootcamp que j'aime bcp, mais trop de gym, Le Diet, tous avait des forums plus intéressants.
Ce qui est curieux, c'est qu'ils se contredisent souvent les uns les autres.
Pour ce qui est du régime lui-même, je pense que tous font maigrir, j'en suis à ma 5ème semaine, et je ne perds plus rien, il est vrai que je fait des écarts.
Je vais donc continuer pendant un certain temps, mais je voudrais changer de formule, car j'avais pris pour un mois et on paie plus cher dans ce cas.
Ils m'ont dit qu'il suffit de se désinscrire et de se réinscrire suivant la formule que l'on désire.On peut acheter des produits complémentaires sur Fortepharma parapharmacie où sévit YR.ça peut être un plus !

.louisala (87) répond Posté le 22-03-2010 à 00:06
oui FABY tu as eu raison de mentionner LE SON D4AVOINE
a+louisala

faby répond Posté le 21-03-2010 à 10:34
oui oui, on est là pour répondre
pense au son d'avoine, sinon, bien moins irritant que celui de blé
fais tu ton pain? nous rajoutons du son d'avoine dans sa préparation, pour faire baisser son SD sans qu'il soit irritant

.louisala (87) répond Posté le 20-03-2010 à 16:56
bonjour madrid
je repond en connaissance du probleme colon (operation du sigmoidal)
pour la farine dela t80 farine de blé(bise t80)
le riz semi complet
les pates semi complete
le pain toujours au levain (semi complet)
pour le reste de la nourriture tu ne devrais pas avoir de problemes...
a+louisala
ps:si tu as des questions poses les nous pourrons t'aider le coaching c'est un peu nous!!(lol)

madrid75 (28) répond Posté le 20-03-2010 à 15:10
coucou,juste un petit mot pour vous dire la deception sur ce site de coaching.la methode super,mais le coaching nul nul.j'espere qu'ici vous pourrez m'aider.j'ai le colon irritable et les medecins m'ont toujours deconseiller de manger des aliments a base de farine complete,et dans la methode il y en a partout,c grave si je mange des pates ou riz normale.merci pour votre attencion et au fait en 1 semaine j'ai perdu 800 grammes,j'aurai aimer plus mais bon!!!!a bientot

Roselina (68) répond Posté le 20-03-2010 à 09:00
Bonjour Marmotte,
Je suis du même avis que toi.Difficile de comprendre qui parle a qui quand la réponse n'est pas adressée a la personne qui la pose.Personellement j'aurais bien aimé que chaque personne ouvre une session et que les participants se rendent visite les uns les autres



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.