En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par blanche44 (Nantes, 44) Posté le 29-02-2012 à 18:10
Bonjour tout le monde, j'ai 32 ans ans, 2 beaux enfants, un mari adorable, jusque là tout va bien. Mais c'est là que ca se complique : j'ai presque 30 kilos à perdre ! Et ces kilos me hantent la vie et me rende malheureuse. Alors si tout comme moi, vous êtes très motivée pour vous lancer dans l'aventure, alors suivez-moi, ensemble, on y arrivera!
Bon courage!

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 26-03-2012 à 19:34
MERCI DELPHINE C EST SYMPAS çA FAIT DU BIEN DES PETITS ENCOURAGEMENTS PRENS SOIN TOI JE TE TIENS AU COURANT DE L EVOLUTION DE CHAQUE SEMAINE ET UNE PENSEE POUR LES FILLES GROS BISOUSSSSS

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2012 à 09:56
Bonjou rà toutes :)

Chipette, rosemarie vous m'avez fait bien rire avec vos ados :) (ça me rappelle ma mère il y bien longtemps) hahaha et un jour mon tour viendra : D

Super que ton mari soit avec toi dans cette épreuve Chipette !

Annick merci pour ces messages toujours encourageants !

Courage à sianouk qui stagne un peu ! Ca va venir ! N'hésitez pas à poser des questions diététiques quand vous avez une interrogation à la quelle je ne peux pas répondre :)

Lucie reste sur ta lancée on attend des nouvelles :)








annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 25-03-2012 à 16:11
bonjour chipette. c est pas grave tu recommence ,
c est pas la fin du monde, au contraire tu connais
tres bien le systeme, le bonus pour toi, ton mari..
c est super sa vas drolement t aider pour tes menus..surtout ne baisse pas les bras..je vais
te donner du courage..bonne journée biz

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 25-03-2012 à 08:51
Je n'ai rien perdu j'ai meme repris Normal je n'est pas bien suivit le buster . Ce n'est pas grave on reprend lundi et cette fois ci mon mari veut suivre avec moi la methode. Et oui j'ai reçu de la famille du vendredi au dimanche(imaginer les repas et les appéritifs) , actuellement tout le monde dort je suis un peu tranquille pour venir sur le cite. La famille a constatée que mon mari avait un peu grossit surtout le ventre (je crois qu'il n'est pas content) il ne court plus non plus avec moi et plus de sport ce n'est pas bon non plus . On a beau dire ,dé qu'il n'y a plus d'hygiéne de vie c'est foutu BON DIMANCHE A VOUS

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 24-03-2012 à 20:44
COUCOU ANNICK MERCI A TOI ET J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TON REGIME CE PASSE POUR LE MIEUX GROS BISOUS ET PREND SOIN DE TOI CORDIALEMENT LUCIE

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 24-03-2012 à 09:58
BRAVO LUCIE C EST SUPER 3KG400 EN 1 MOIS C EST BIEN
CONTINU COMME CELA. MOI JE DIT TOUJOUR DOUCEMENT MAIS SUREMENT. NE TE DECOURAGE SURTOUT PAS..
JE TE SURVEILLE..PASSE UNE BONNE JOURNEE. BIZ

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 24-03-2012 à 09:25
BONJOUR,les filles bilan de la semaine j ai perdu -400 GRS DONC AU BOUT DE 4 SEMAINES - 3,400 grs je resiste meme si parfois c est un peu dur je me dit qu on a rien sans rien alors courage les filles et tenez bon suis tout coeur avec vous bon wk cordialement lucie bizzzzz

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 24-03-2012 à 09:25
BONJOUR,les filles bilan de la semaine j ai perdu -400 GRS DONC AU BOUT DE 4 SEMAINES - 3,400 grs je resiste meme si parfois c est un peu dur je me dit qu on a rien sans rien alors courage les filles et tenez bon suis tout coeur avec vous bon wk cordialement lucie bizzzzz

sianouk (83) répond Posté le 24-03-2012 à 08:45
rien perdu , mais rien de pris non plus ,malgre une semaine riche en sorties,mieux la semaine prochaine? CDLT

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 22-03-2012 à 12:04
Coucou,
même problème à la maison je cuisine tjrs 2 repas le mien plus le leur c la galère (pour mon mari et ma plus jeune fille)...ils ne mangent rien!!! ma fille de 16 ans se prépare elle même son repas car elle mange aussi très diététique le soir mais elle n'aime rien de ce que je mange donc çà fait trois repas...
dur dur au quotidien :(
bises



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.