En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par blanche44 (Nantes, 44) Posté le 29-02-2012 à 18:10
Bonjour tout le monde, j'ai 32 ans ans, 2 beaux enfants, un mari adorable, jusque là tout va bien. Mais c'est là que ca se complique : j'ai presque 30 kilos à perdre ! Et ces kilos me hantent la vie et me rende malheureuse. Alors si tout comme moi, vous êtes très motivée pour vous lancer dans l'aventure, alors suivez-moi, ensemble, on y arrivera!
Bon courage!

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 05-03-2012 à 10:50
Blanche 44 c'est ton premier jour on te suit et attend de tes nouvelles

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 05-03-2012 à 10:43
Bienvenue infpsy 07 ta belle soeur t'as servie d'exemple c'est une belle motivation et en combien de temps a t-elle perdu ses 12kgs? et toi en combien de temps tu comptes perdre tes 10 kgs? En tout cas on essaye de se tenir les coudes et a chacun son rythme A++++

infpsy (ucel, 07) répond Posté le 05-03-2012 à 08:01
salut, je commence moi aussi ce lundi, je suis que l'on va y arriver, cela a marché pour ma belle soeur (-12kg du 42 au 36 ) donc cela va marcher .J'ai 48 ans, 3 enfants, je travaille et je dois perdre 10 kg. 30 ou 10 le tout c'est la motivation, tu l'es moi aussi, nous allons y arriver. :D

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 04-03-2012 à 12:11
Merci Icare ,merci Lucie a la fin de cette semaine je vais voir pour le booster , mais il est vrai qu'il y a de la fatigue et des soucis

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 03-03-2012 à 20:47
coucou chipette ne te decourage pas mais a mon avis tu devrais faire la phase booster pause voir la question a la deteticienne et tu me diras et bravo pour tes kilos en moins gros bisous lucie

icare01 (01) répond Posté le 03-03-2012 à 17:56
Bonsoir Chipette
Pas de découragement, peut-être un peu de fatigue ?
J'admire ton rythme effréné entre travail, maison et sport ...
Bonne soirée
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 03-03-2012 à 09:07
Pour moi ce matin c'est encore une deception je n'ai rien perdu Voila 2 semaines que je ne perds pas de kg je n'en reprends pas non plus mais j'en ai perdu que 5 sur les 10 qu'il me faut perdre encore. Combien de temps faut-il stagner avant de se décider a faire le booster? Je fait encore ma 9eme semaine et si je ne perds pas mon 6eme kg je pense qu'aprés je vais attaquer le booster A voir avec les diététicienne

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 03-03-2012 à 08:48
BONJOUR LES FILLES BILAN DE LA SEMAINE UN PEU DUR POUR MOI MAIS UNE PERTE DE POIDG DE moins 2,4 J EN REVIENS PAS J ESPERE QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR VOUS OU EN ETES VOUS LES FILLES ? GROS BISOUS ET BON WK LUCIE

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 03-03-2012 à 08:43
BONJOUR BLANCHE BIENVENUE A TOI JE TE SOUTIEN BISOUS


sianouk répond Posté le 02-03-2012 à 09:39
bjr blanche44 ,j'ai petit fils, 60ans et 15kg a perdre s'il veut que je le descende à la la plage .d'accord pour essayer de s'entraider .



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.