En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par blanche44 (Nantes, 44) Posté le 29-02-2012 à 18:10
Bonjour tout le monde, j'ai 32 ans ans, 2 beaux enfants, un mari adorable, jusque là tout va bien. Mais c'est là que ca se complique : j'ai presque 30 kilos à perdre ! Et ces kilos me hantent la vie et me rende malheureuse. Alors si tout comme moi, vous êtes très motivée pour vous lancer dans l'aventure, alors suivez-moi, ensemble, on y arrivera!
Bon courage!

icare01 (01) répond Posté le 02-03-2012 à 08:31
Bonjour Rosemarie
Alors un autre bébé pour les 15 kgs restants à perdre ? ... ;-)
Et j'espère que ton diabète est parti depuis la naissance.
Bonne motivation et avec les beaux jours, ce sera peut-être plus facile.
Bonne journée
Sylvie


rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 02-03-2012 à 05:23
COUCOU Sylvie,
ma méthode j'ai suivi wwatcher en début de grossesse et les 4 derniers mois un régime diabétique très très réduit car je me piquais à l'insuline 4 fois par jour (je n'avais quasi plus de féculent). Donc je n'ai pris que 2 kg pendant ma grossesse mon fils pesait 3kg250 avec trois semaines d'avance. J'ai fondu ds les 15 jours qui ont suivi l'accouchement ensuite j'ai fait une pause de quasi trois mois où gt stable à 1 ou 2 kg près et me revoilà d'attaque...
Bon courage on s'accroche!!

icare01 (01) répond Posté le 01-03-2012 à 19:55
Bravo Rosemarie pour les 14 kgs perdus toute seule.
Quel était ta méthode ?
Bonne soirée à toutes
Sylvie


rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 01-03-2012 à 17:45
Bonjour Blanche
Pour moi aussi 30 kg encore à perdre j'en ai déjà perdu 15: 1 par le site et 14 toute seule je suis prête à relever le défi à plusieurs c plus encourageant
Bon courage ;)

icare01 (01) répond Posté le 29-02-2012 à 18:27
Bonjour Blanche
Nous te suivons, ou te précédons, au choix !
Bienvenue et à bientot
Sylvie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.