En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par blanche44 (Nantes, 44) Posté le 29-02-2012 à 18:10
Bonjour tout le monde, j'ai 32 ans ans, 2 beaux enfants, un mari adorable, jusque là tout va bien. Mais c'est là que ca se complique : j'ai presque 30 kilos à perdre ! Et ces kilos me hantent la vie et me rende malheureuse. Alors si tout comme moi, vous êtes très motivée pour vous lancer dans l'aventure, alors suivez-moi, ensemble, on y arrivera!
Bon courage!

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 22-03-2012 à 09:37
gugurol je comprends j'ai 2 ados a la maison aussi en plus 2 gonsesses. Elles ne cuisinent pas ça ne les interressent pas . Je suis obligée de faire des menus a part. Mais quand j'ai faim en rentrant du travail le soir tard et que je vois ses demoiselles vautrées dans le canapé regardant la télé, et bien là je joue la maman indigne et je m'occupe de moi et de personne d'autre. Elles n'ont qu'a se débrouiller...Et ça marche

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2012 à 08:52
Ha Gugurol les ados ... Courage ! :P

N'oublie pas de commenter régulièrement ton carnet minceur dans la rubrique outils :)
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/carnet

gugurol (aoa, 29) répond Posté le 22-03-2012 à 08:45
salut blanche, comme toi j'ai commence le 5/03/12 et j'ai 30 kg a perdre cela fait 2 semaines 1/2 que j'ai commence et je réapprend à manger et de ne pas sauter de repas . j'apprend a cuisiner pour toute la famille car avec 2 ados dur dur (j'aime pas ça je veut des frites ....)

rosemarie27 (hgh, 27) répond Posté le 13-03-2012 à 08:59
coucou Blanche,
alors où en es-tu?
çà se passe bien?
Bises et courage

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 13-03-2012 à 07:15
MERCI LES FILLES POUR LA REPONSE ET J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN DESOLEE CHIPETTE MAIS MOI AUSSI JE PENSE COMME INFPSY ça doit etre dans le orange les pop corn et meri encore cordialement gros bisous lucie

infpsy (ucel, 07) répond Posté le 12-03-2012 à 23:42
Pour moi rouge associé avec du vert devient orange,et je ne pense pas comme le dit Chipette que ce soit du vert car c'est du maïs mais transformé non ? donc du coup je doute sur le vert.
Bonne soirée les filles

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 11-03-2012 à 20:19
Pour moi les pop corns nature fait maison devrait etre dans le vert car ce n'est que du maïs et le maïs est dans le vert

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 11-03-2012 à 14:25
coucou les filles j aimerais savoir si les pop corns fait maison sont autorises car jai vue que c etait dans le rouges mais si on l associe avec du vert ca devient orange ou pas merci de repondre biz a tous

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 09-03-2012 à 03:02
Infpsy? j'ai moi aussi encore 10 kgs a perdre, en 2 mois j'en ai perdu 5. ça fait 2 semaines que je stagne mais c'était un peu compliqué pour moi ces derniers temps (fatigue, soucis, stress)enfin une période a passer. Mais j'espere bien y arriver avec un peu plus de temps que le docteur Rougier m'a prédit, mais c'est pas grave du moment que ça marche. On se sert les coudes et on se soutient toutes

infpsy (ucel, 07) répond Posté le 08-03-2012 à 22:52
Salut chipette,
réponse à ta question ma belle soeur a perdu ses 12 kg en 6 mois, tranquillement en ayant jamais faim mais il y a un mais elle fume !j'aimerais perdre mes 10 kg d'ici fin juin et j'espere y arriver.bon courage à nous toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.