En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nama23 (Forchies la marche, 99) Posté le 30-03-2012 à 09:41
bonjour
je voulais savoir peut-on dejeuner avec un yaourth aux fruits acheté en magasin avec les flocons d avoine?
car souvent ceux ci sont sucres en commerce!
merci je commence et j pense faire pas mal d erreur!
merci de vos conseils

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2012 à 06:22
Courage Blanade, tu as essayé la phase booster ? Demande aussi des conseils aux diététiciennes ;)

Blanade (02) répond Posté le 14-04-2012 à 13:49
recidive c'est dommage que l'on ait pas de blog tu aurais pu nous y mettre tes recettes
j'adore l'ile flottante mais entre les oeufs et le sucre je n'ose plus
par contre je viens de m'acheter un blender et là je fais mes soupes avec légumes crus et eau chaude c'est rapide et super bon de même pour les sorbets avec des fruits congelés sans ajouter de sucre avec parfois un petit suisse en plus
je ne sais pas vous mais moi je n'arrive plus à me motiver
depuis 5 semaines je n'ai pas fais une semaine entière des menus je me trouve toujours une mauvaise raison
j'aurais dû attendre pour m'inscrire d'être vraiment motivée comme cela j'aurais eu des résultats et c'est beaucoup plus motivant
bon WE

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2012 à 11:02
recidive hummm ton élant de gourmandise me donne envie ! Mais je resterai sage ^^

recidive (gourzon, 52) répond Posté le 12-04-2012 à 08:12
les iles flottantes, et on peut adapter la recette en hyperproteiné allégé à la méthode de chez Dudu, la mousse au chocolat maison qui est aussi à base d'oeuf donc proteiné: ça fait envie mais ce n'est pas l'heure!!

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 09:53
Humm la faisselle c'est déliceux ça ! :P

Quels sont vos autres desserts minceurs préférés ?
Moi je raffole des fruits ! Les mangues, ananas, prunes etc ..

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 07-04-2012 à 09:20
bonjour les filles, les faisselles de rians font des yaourts et faisselles au lait de chévre...
il y a méme une pub a la télé qui en parle..
moi aussi comme vous j ai cherché ses yaourts, s en penser a rians qui a de bons produits..bizzzz

Blanade (02) répond Posté le 06-04-2012 à 11:47
il faut que je regarde car j'ai trouvé au lait de brebis mais pas au lait de chèvre
bonne journée

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 06-04-2012 à 10:52
DELPHINE JUSQUE LA LE PROGRAMME SE PASSE BIEN. MAIS AVEC LE WEEK-END DE CHOCOLAT ET PLEIN DE BONNE CHOSE QUI NOUS ATTEND AVEC....AIH AIH AIH

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2012 à 14:46
Merci à vous toutes pour ces astuces !! J'ai hâte de goûter :D
Tout se passe bien dans votre programme ? :D

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 04-04-2012 à 16:39
delphine,,les yaourts chevre supermarché trop bon !!!!J EN FAIT MEME AVEC MA YAOURTIERE



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.