En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dragonfly (33) Posté le 04-09-2009 à 10:22
Hello,

je sais pas vous mais nous suivons moi et mon copain le menu, et nous avons faim. Bon nous avions un bon coup de fourchette. Je me demande si je peux manger plus en faisant plus dans les légumes ...

en plus j'arrive à la fin de la semaine et nos n'avons pas perdu vraiment du poids.

peux être la semaine prochaine la balance sera plus motivante.

Vous avez eu la même chose la première semaine?

@+

benjamindenice (06) répond Posté le 28-02-2010 à 09:09
l'ennui , l'oisivité

voila mes pires ennemis

depuis que j'essaye d'etre au plus proche des principes du SD + trytophane ; je suis plus serein à l'heure du gouter.

mais j'ai encore ce besoin de "glander" devant la télé avec mon gouter gargantuesque.

cependant de plus en plus souvent j'arrive à me passer de quelques gouters, sans plus ressentir des douleurs au ventre ou aux yeux.

mais je m'aperçois que dans ces cas la j'ai tendance à faire un "rattrappage" au diner

.louisala (87) répond Posté le 27-02-2010 à 14:13
bonjour benjamin
j'ai dix ans de plus que toi(respect)lol))
je suis du meme avis que toi pour le boulot c'est pas toujours facile.....joue sur ta liberté dans le travail (je vois que tu l'emmploi .....)l'apres midi c'est le mieux zut j'ai passé l'age meme si je fais dix ans plus jeune(vrais)moi je m'ennuie je ne travail plus ça commence a me peser......bises louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 27-02-2010 à 12:05
47 ans et je perds peu à peu mes dents......

il est exact que mon boulot de comptable me pèse de plus en plus et que les contacts avec mes collegues sont froids.

mais j'ai la chance d'etre libre dans mes horaires, ce qui me permet de faire du sport dans l'aprés midi, mon hobby préféré

avec le .... ( devinette que tu as déja trouvé)

.louisala (87) répond Posté le 26-02-2010 à 12:51
je ne pense pas que tu es une bipolarité...
oui nous passons un moment ou nous voulons refaire le monde ça fiche un peu le cafard
pourquoi as tu?moins de peche l'apres midi moi c'est vers les17h....ton travail te plait t'il??????ou mauvaise ambiance au bureau....
je ne sais quel age tu as ???ça aiderai peut etre a mieux comprendre !!!!!a+ bises

benjamindenice (06) répond Posté le 26-02-2010 à 08:44
je n'ai pas envie de me ménager

comme les jeunes j'ai envie de refaire la révolution

discours à 9 heures du matin

dommage que je n'arrive pas à avoir le même discours dans l'après midi

quel bonheur quand j'aurais trouvé MON truc pour atténuer cette bipolarité

.louisala (87) répond Posté le 25-02-2010 à 19:56
benjamin
en ce moment je pioche pas mal dans le rouge.
dans la methode nous ne pouvons pas toujours etre parfait!!!j'ai recommencé tryptophane et le son d'avoine avant chaque repas.a+menage toi!!!!!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 25-02-2010 à 08:09
hélas je n'ai plus 20 ans

bien qu'en ce moment j'ai une telle pêche, que j'arrive de nouveau à presque suivre le rythme de mes garçons basketteurs.

hélas en contre partie, je recommence à avoir des gouters gargantuesques

je pioche trop souvent dans le rouge

signé : les yeux fatigués par une nuit courte.

.louisala (87) répond Posté le 24-02-2010 à 13:07
oui mais fait ça bien et sur le temps 1h voire2 tous les soirs c'est ton epouse qui va etre ravie cette gym avec un regime soutenu pas de probleme =perte de poids!!!!!!!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 24-02-2010 à 08:06
merci louisala je ne connaissais pas ce phénomène.

cela va m'encourager à perdre mon obésité abdominale ( 107 cm)et ainsi refaire une cure d'exercices sexuels !!

signé : le cerveau reptilien

.louisala (87) répond Posté le 23-02-2010 à 15:01
benjamin
vous les hommes vous avez l'andropose!!!!!!!ce n'est guere mieux.....



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.