En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 15-06-2009 à 10:38
Salut les copains ! Ce matin, j'ai envoyé une question au coach concernant les liens et le tchat. Peut-être avez-vous remarqué que lorsque l'on va sur un thème donné, il n'y a qu'un nombre limité de posts qui apparaissent. Si l'on veut remonter plus loin dans la discussion, autrement dit aller à la page précédente, cela ne marche pas.
D'autre part, j'ai carrément posé la question du tchat. L'idéal serait que ce tchat soit sur ce site, sinon il faudra le trouver ailleurs ce qui aura pour conséquence que le forum sera vite déserté et ce serait dommage, non? À vous la paroles ! Manifestez-vous si vous êtes partie prenante.

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2009 à 21:30
Tu n'as rien à craindre, JFK et son équipe sont aux abonnés absents. Bon, moi,je considère que "le silence est le plus grand des mépris". Je vais sur le forum d'aujourd'hui.com. Qui m'aime me suive? vous êtes d'accord les copines ? Océanie, P'titefleur, Nelly, et tous les autres, vous me suivez ? Au moins, là-bas, on n'attend de réponse de personne et puis c'est gratuit... À tout de suite !

faby répond Posté le 19-06-2009 à 20:57
j'esp que j'ai bien répondu à ta question sur les pommes de terre, et que je ne vais pas m'attirer les foudres de JFK

faby répond Posté le 19-06-2009 à 20:55
c'est rigolo, je croyais à une erreur entre faby et flavie,, en fait tout le monde s'appelle flavie!
aujourd'hui j'ai reçu une session de "samedi semaine 9" alors qu'on est vendredi! ce que je pense c'est qu'ils ont repris des morceaux de l'ancien site, et collé ici "mal t'a propos"

faby répond Posté le 19-06-2009 à 20:50
les pommes de terre, c'est rouge, quelle que soit la cuisson (bien sûr ceux qui ont du cholestérol doivent éviter les frites , les autres doivent les limiter) mais les pommes de terre à l'eau sont rouges aussi. on peut baisser le slim data d'une purée en ajoutant un oeuf, et moi j'en fait de temps en temps, mais toujours avec une viande zone verte, et une salade


mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2009 à 20:11
Oui, je le fais de temps en temps et j'en fais deux ou trois en même temps. Peut-être ignores-tu que tu t'appelles Flavie ?

ninine67 (67) répond Posté le 19-06-2009 à 19:34
est ce que vous faites le bilan hebdomadaire ? moi quand je le fais, j'ai merci Flavie ??????

ninine67 (67) répond Posté le 19-06-2009 à 19:19
moi je suis ok pour intégrer ce groupe
faby toi qui connait bien la méthode,les pommes de terre c'est en quelle couleur

faby répond Posté le 19-06-2009 à 19:02
ça alors! je suis allée voir les post du groupe slimdata, et le derneir commentaire posté est de Coralieg! revenue ici (le nouveau site) sous le nom de Cocoque!
cocoque comment vas tu? donne nous des nouvelles.
on peut peut être intégrer ce groupe???

faby répond Posté le 19-06-2009 à 18:47
y travaille pas le vendredi JFK ?

faby répond Posté le 19-06-2009 à 18:45
j'ai vu que pour créer un groupe il faut avoir 10 amies, moi j'ai que vous 2...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.