En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 15-06-2009 à 10:38
Salut les copains ! Ce matin, j'ai envoyé une question au coach concernant les liens et le tchat. Peut-être avez-vous remarqué que lorsque l'on va sur un thème donné, il n'y a qu'un nombre limité de posts qui apparaissent. Si l'on veut remonter plus loin dans la discussion, autrement dit aller à la page précédente, cela ne marche pas.
D'autre part, j'ai carrément posé la question du tchat. L'idéal serait que ce tchat soit sur ce site, sinon il faudra le trouver ailleurs ce qui aura pour conséquence que le forum sera vite déserté et ce serait dommage, non? À vous la paroles ! Manifestez-vous si vous êtes partie prenante.

faby répond Posté le 15-06-2009 à 17:12
c'est très bien tout ça! en plus, le tchat permettrait plus "d'intimité" si on veut aborder un sujet avec quelqu'un de particulier. sur l'ancien site on pouvait publier des discussions publiques, lues par tous les participants, ou bien envoyer un message visible que par ses "amis", c'est à dire des discussions plus "privées". je trouvais ça pas mal, car on pouvait encourager plus personnellement les copines, ou se confier à quelqu'un de précis, sans forcément étaler ses joies et ses peines devant tout le monde

ninine67 (67) répond Posté le 15-06-2009 à 11:50
salut à toi, oh grande mamajaja pleine de sagesse. Je suis d'accord qu'il ne faudrait pas déserté le forum. Pour moi le tchat serait plus pour dialoguer en directe sur nous plus personnellement, pour apprendre à se connaître et aussi pour ceux et celles qui ont un petit coup de blues de pouvoir trouver quelqu'un à qui parler, ce qui est plus difficile sur le forum. Le forum reste très bien pour les questions pratiques. Peut être pourrions nous tous envoyer une demande ????



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.