En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 15-06-2009 à 10:38
Salut les copains ! Ce matin, j'ai envoyé une question au coach concernant les liens et le tchat. Peut-être avez-vous remarqué que lorsque l'on va sur un thème donné, il n'y a qu'un nombre limité de posts qui apparaissent. Si l'on veut remonter plus loin dans la discussion, autrement dit aller à la page précédente, cela ne marche pas.
D'autre part, j'ai carrément posé la question du tchat. L'idéal serait que ce tchat soit sur ce site, sinon il faudra le trouver ailleurs ce qui aura pour conséquence que le forum sera vite déserté et ce serait dommage, non? À vous la paroles ! Manifestez-vous si vous êtes partie prenante.

mamajaja (33) répond Posté le 16-06-2009 à 00:08
La méthode en un clin d'oeil se trouve dans les "bonus" (liste de gauche).
Quant à la calculette, moi jamais avoir entendu parler... : c'était avant ou après le litre de thé que ça t'est revenu en mémoire ? (lol)

ninine67 (67) répond Posté le 15-06-2009 à 22:53
Ou est ce qu'on trouve la méthode en un clin d'oeil ?
j'ai aussi lu sur un forum mais qui date un peu, qu'il existait une calculette à slim data, qui donnerait la couleur du repas, en donnant la liste des ingrédients ça vous dit quelque chose ?

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2009 à 22:04
Smack, smack, smack ! C'est bien ce que je disais, des smileys ne seraient pas de trop !

faby répond Posté le 15-06-2009 à 21:40
inscrite depuis le 20 avril environ, et le site a déménagé le 1er mai, donc j'ai peu connu l'ancien, celui ci est bien mieux, plus ludique, mais certains trucs manquent...
j'ai réussi à faire réintégrer "la méthode en un clin d'oeil", mais pour le reste ils font pas d'efforts, malgré mes nombreuses relances.
c'est vrai qu'après un gros repas, le mieux c'est un repas très vert le soir. mais ce n'est que du bon sens, un potage de légumes, une salade, un yaourt, bref un truc léger...moi je trouve cela évident, on n'a pas faim, on est un peu écoeuré, et on passe à table quand même, et on se sent mieux ensuite, non?
sinon, j'avoue que j'ai peu de poids à perdre, mais peut être là encore longtemps, car accro aussi.... à vous, pas à YR ni JFK...

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2009 à 21:01
Ah, j'ai oublié ! Ma bru a pris 900 g ! Et vlan ! Bon, sa petite erreur a peut-être été de sauter purement et simplement le repas du soir.Y.R nous a prévenues que sauter un repas équivalait à prendre un repas entièrement rouge, donc, mauvais calcul. Moi, j'ai mangé mais que du vert (et aujourd'hui aussi)

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2009 à 20:24
Écoute, moi, j'en suis à ma 6 ème semaine et je n'ai pas connu l'ancien site. Faby, elle l'a connu. J'ai pris un abonnement pour 3 mois mais j'ai encore une vingtaine de kilos à perdre, donc, tu peux compter sur moi, je n'ai pas fini et je n'ai pas l'intention de vous quitter. De plus, je suis devenue "accro", alors... !

ninine67 (67) répond Posté le 15-06-2009 à 20:08
mamajaja, la belle fille j'espère que elle aussi elle a pris 400 grs
d'après ce que j'ai compris il y avait un autre site
ils ont changé quand ? et vous mamajaja et faby depuis combien de temps êtes vous inscrites sur ce site
moi j'ai pris pour 6 mois, ça serait dommage qu'on apprene à se connaître pour se quitter dans 6 mois

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2009 à 17:49
Faby, je comprends maintenant ce dont tu me parlais. Puisque JFK est des nôtres, j'espère qu'il relaiera nos aspirations à qui de droit.
À part ça, la digestion s'est bien passée ? J'ai lu ton menu et l'histoire de la purée m'a bien fait rire : notre programme va parfois tellement à l'encontre des idées reçues et bien enracinées que convaincre les autres n'est pas toujours évident. Moi, je fais de plus en plus d'émules au sein de la famille et des "collatéraux". Il faut dire que les résultats que j'affiche (il paraît que ça se voit bien) m'aident à les convaincre.
Hier, j'ai mangé chez ma belle-fille et mon fils mais cette coquine (qui pourtant suit notre programme), n'a servi du vert qu'en entrée. Le reste, je ne t'en parle même pas : l'horreur ! Et le pire, c'est qu'il n'y avait pas le choix ! Ce matin, 400g en plus. Autant te dire que depuis hier soir, c'est vert + vert + vert !!! Bisous.

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2009 à 17:37
Ninine, c'est bien ce que je vous proposais. Cela me fait rire que tu m'appelles "mamajaja pleine de sagesse" car je suis du signe de la vierge, raisonnable et (hélàs) pleine d'expérience , mais il y a une autre mamajaja qui elle est "une vierge folle" qui a conservé l'âme de ses quinze ans, prête à faire les blagues les plus vaseuses et à rire pour un rien (je crois que c'est celle que mes élèves préfèrent : exemple, sur Facebook, hier soir, j'avais 130 amis et chaque jour je reçois de nouvelles invitations... la "vierge folle" trouve cela amusant alors que la "vierge" authentique trouve Facebook plus que lamentable ! Bref, une dualité permanente. Vous avez d'ailleurs eu droit à mes deux facettes... Merci de me faire rire, depuis hier, je n'ai pas trop le moral... (rien à voir avec le programme)

faby répond Posté le 15-06-2009 à 17:15
tu sais mamajaja, je t'en avais parlé au début, ça me mettait souvent "la page demandée n'existe pas" (c'est comme ça que j'avais dû te demander ton mail car il avait disparu). j'en avais parlé au coach dans une question, ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de problème au niveau de mon compte, alors j'ai cru que mon ordi marchait pas...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.