En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 15-06-2009 à 10:38
Salut les copains ! Ce matin, j'ai envoyé une question au coach concernant les liens et le tchat. Peut-être avez-vous remarqué que lorsque l'on va sur un thème donné, il n'y a qu'un nombre limité de posts qui apparaissent. Si l'on veut remonter plus loin dans la discussion, autrement dit aller à la page précédente, cela ne marche pas.
D'autre part, j'ai carrément posé la question du tchat. L'idéal serait que ce tchat soit sur ce site, sinon il faudra le trouver ailleurs ce qui aura pour conséquence que le forum sera vite déserté et ce serait dommage, non? À vous la paroles ! Manifestez-vous si vous êtes partie prenante.

ninine67 (67) répond Posté le 19-06-2009 à 18:10
il y a un groupe slim data sur aujourd'hui, le dernier message c'est arrêter en mai,
qu'en pensez vous on reprend le flambeau ou on crée un autre groupe slimdata 2

ninine67 (67) répond Posté le 19-06-2009 à 16:27
nous voulons un tchat, nous voulons un tchat, nous voulons un tchat..................NOUS VOULONS UN TCHAT

ninine67 (67) répond Posté le 19-06-2009 à 16:26
je ne suis dans aucun groupe, c'est juste que je reçois les e-mails d'aujourd'hui. com
et que j'ai vu qu'il y avait aussi des forum plus ciblé
je vais aller faire un tour sur celui que tu nous as indiqué


mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2009 à 14:56
Ça y est, j'ai ouvert ton post. C'est génial. Bon, il faut être clair. JFK, toi et l'équipe technique devez aller sur "aujourd'hui.com" et vous verrez très exactement ce que nous attendons de vous. Il est inutile de vous envoyer cette requête une fois de plus. Nous aimerions avoir une réponse commune qui ne soit pas une réponse de Jésuites. Merci d'avance.

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2009 à 14:32
J'ai trouvé ton post mais pour le moment, je n'ai pas réussi à l'ouvrir. Par contre, j'ai vu qu'ils avaient leur "messenger" avec tchat en direct !

faby répond Posté le 19-06-2009 à 14:08
bon alors, ce tchat, ils nous le donnent ou pas????????

faby répond Posté le 19-06-2009 à 14:07
moi je suis inscrite pour maigrir et je vous ai mis un ptit message dans "communauté"

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2009 à 13:56
Ninine, dans quel groupe es-tu inscrite : pour maigrir ou pour te faire des amies?

faby répond Posté le 19-06-2009 à 13:50
oui, c'était bien ce feuilleton!
moi je suis "fan" de la méthode de YR depuis la sortie du livre (j'avais en fait reçu les résultats des études sur les IG à la pharmacie, ainsi que cette méthode pour perdre du poids si besoin, mais surtout avoir une bonne hygiène alimentaire )je me suis tout de suite intéressée à cette méthode, car mes 4 enfants pesaient plus de 4 kg à la naissance, avec des risques d'obésité et de diabète. en fait je me suis donc inscrite ici en tapant "yann rougier" car seule sa méthode m'intéresse, pas seulemnt les IG car c'est moins complet. mais je suis déçue, le site est certes un peu plus convivial que le précédent, mais tout aussi incomplet... je me suis inscrite ensuite sur aujourd'hui.com, (GRATUIT) mais je n'aime pas autant l'ambiance.. ceci dit il y a sans doute de bons conseils...
voilà, je repars en courses; ce matin c'était les fruits et légumes, et ce pm grande surface... génial comme journée, non? faut dire que pour 6, je fais de gros caddies...
biz et au plaisir de vous lire

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2009 à 11:50
En l'occurrence, ce serait plutôt une expression vendéenne ( tu te souviens de Thierry... la fronde? ), c'est la révolte !!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.