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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Kar257 (92) Posté le 09-11-2010 à 11:07
Bonjour à toutes !
J'ai commencé lundi et j'avoue que je ne comprends pas bien la méthode Slimdata .. Mis à part qu'il faut manger des aliments zone verte et quelque fois orange en phase, je ne sais pas si il faut limiter les quantité ou pas.
1/ Par exemple si je fais le matin 2 blancs d'oeuf avec son d'avoine, compote de fraise sans sucre, yaourt 0%, thé au lait qu'est-ce que ça donne ? 6 verts et 1 orange ou 5 verts en 1orange ? De toute façon déjà c'est trop, non ?
2/ Quid du sucre ? Il ne faut plus du tout en manger en phase1 c'est ça ? Perso je sucrais toujours beaucoup trop (avec édulcorant mais j'ai compris qu'il faut les exclure) alors comment faire pour remplacer ? et la Stévia c'est naturel mais est-ce vert ?
3/ Peut-on manger autant qu'on veut ou bien est-ce limité à une portion comme dans les autres régimes ?
merci par avance de vos conseils ;-) !
Karine

Kar257 (92) répond Posté le 10-11-2010 à 12:16
Merci Louisala pour ta réponse !
Alors c'est à consommer librement... mais à volonté aussi ? car depuis qu'on m'autorise les amandes je suis toujours entrain de picorer dedans ! ... Bon je ne suis qu'au 2ème jour donc je n'ai pas encore régulé mon appétit... Mais déjà je sens que j'ai moins faim qu'avant :-) !!! ...

.louisala (87) répond Posté le 09-11-2010 à 18:10
aliments zone verte a consommer librement


.louisala (87) répond Posté le 09-11-2010 à 17:58
la compote c'est orange la galette est verte le yaourt eviter les o/100 zone verte pour le petit déjeuner il est vert

sucrer prendre du fructose,qui a un pouvoir sucrant tres fort donc il en faut tres peu
les edulcorants a bannir
la stévia je ne donne pas mon avis
des personnes pour d"autres non
par avis tout de meme ""mon médecin c'est non"
crepe au son d"avoine
un yaourt nature
un fuit zone verte
un the un nuage de lait demi ecremé
bonne soirée



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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.