En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 03-05-2009 à 10:24
coucou à mes copines de l'ancien site, et aux nouveaux inscrits s'il y en a.
avez vous minci? moi en 2 semaines seulement 600g... mais j'ai un peu grignoté alors ça s'explique! et vous???

mamajaja (33) répond Posté le 07-06-2009 à 21:25
A vrai dire, je ne sais pas comment faire, mais pourquoi veux-tu le supprimer ? C'est intéressant, au contraire, surtout pour les nouveaux qui n'ont pas bien compris qu'il s'agit d'un programme de vie et non pas d'un régime à la mode. Tout y est pris en compte : la santé ( c'est le fond) et la ligne (c'est la forme). La seconde n'est que la conséquence logique de la première. Et c'est parce que le fond est traité en priorité que la forme ( donc l'amaigrissement) prend du temps, est très progressif et non pas spectaculaire.
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas à proprement parler de privations, seulement une attitude saine vis-à-vis de la nourriture, attitude que nous pourrons conserver toute notre vie, assurant ainsi la pérennité de notre perte de poids. Personnellement, j'y crois vraiment.

rosy (SCHOELCHER, 97) répond Posté le 07-06-2009 à 18:58
mamajaja (33)comment faire pour le supprimer

rosy (SCHOELCHER, 97) répond Posté le 07-06-2009 à 18:58
mamajaja (33)comment faire pour le supprimer

mamajaja (33) répond Posté le 07-06-2009 à 17:59
Rosy, peux-tu me dire pourquoi tu as reporté l'extrait du livre de Y.R ? ainsi, je pourrai te répondre... peut-être !

mamajaja (33) répond Posté le 07-06-2009 à 17:50
Rosy, peux-tu me dire pourquoi tu as reporté l'extrait du livre de Y.R ? ainsi, je pourrai te répondre... peut-être !

mamajaja (33) répond Posté le 07-06-2009 à 17:45
Rosy, peux-tu me dire pourquoi tu as reporté l'extrait du livre de Y.R ? ainsi, je pourrai te répondre... peut-être !

faby répond Posté le 07-06-2009 à 15:28
biz et merci pour ton humour et tes bons mots jacqueline... merci d'être là

mamajaja (33) répond Posté le 07-06-2009 à 15:11
Bonnes Fêtes à vous toutes qui avez oeuvré pour la continuation de notre espèce ! Eh! l'air de rien, sans nous... ils seraient bien embêtés, nos hommes...

mamajaja (33) répond Posté le 07-06-2009 à 15:08
Faby, à propos de ma "raisonnabilité" (beau mot, isn't?) , je ne sais pas comment te faire comprendre que je n'y suis pour rien : je n'ai strictement rien changé à ma façon de manger car je n'ai plus de fringales même sans l'agar-agar ! Donc, je me contente de suivre les règles du programme en me calant l'estomac sans complexes. Je ne peux vraiment pas manger plus, sinon j'explose : tu vois le travail ! Jacqueline tapissant les murs de la cuisine... bon, tu vas me dire, je ne serais plus là pour nettoyer (lol). Si un jour je ne poste plus, tu sauras ce qui m'est arrivé! Bôf, il vaut mieux dire des bêtises que pleurer, s'pas ?

rosy (SCHOELCHER, 97) répond Posté le 07-06-2009 à 15:05
Bonjour,

J'ai acheté le livre "le régime slim data en 120 recettes". Je vous mets un petit extrait de l'avant propos :

"La grande originalité de cette méthode minceur vient du fait qu'elle ne cible pas en priorité la perte des kilos (même si son efficacité anti-kilos est remarquable, mais le rééquilibrage de nos organes internes.... Et c'est ce nouvel équilibre qui donnera peu à peu à votre corps l'envie de retrouver son juste poids".....

Bonnes fêtes à toutes les mamans de ce forum.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.