En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par aranoa (Saint jean de luz, 64) Posté le 02-12-2009 à 11:02
je pense que pour commencer une balade avec un pas soutenu et biensur pour celles et ceux qui le peuve faite la en nature ce sera un super départ,trois fois par semaine sur une durée minimum de 45 minutes aller courage et hop

faby répond Posté le 16-12-2009 à 22:42
t'as de la chance, moi c'est plutôt petit...mais bon j'y trouve qd même mon compte, ce sport me plait
biz

.louisala (87) répond Posté le 16-12-2009 à 20:22
bonsoir FABY
aujourd'hui j'ai repris ma licence d'escrime cet a-midi 1heure d'entrainement se sera lundi mercredi vendredi j'ai accés a la salle de gym .c'est un sport complet entre echauffements et un quart d'heure abdos et autres c'est bon.pour la salle de gym comme c'est un complexe de gym (j'ai les profs)il y a un dojo à bientot FABY bzzzz

faby répond Posté le 16-12-2009 à 18:35
en tous cas je ne peux que vous conseiller un peu de sport
en cours collectifs je me suis fait plein d'amis, bon pour le moral, et on est plus assidus car il y a des horaires à respecter. en salle de muscu (ou à la maison) je trouverais toujours une bonne ou plutôt une mauvaise raison pour ne pas y aller, et tout seul sur son appareil c'est moins marant...
il y a des cours pour tous les niveaux
... et tous les âges ou états d'articulations...
bon sport à tous

benjamindenice (06) répond Posté le 16-12-2009 à 18:15
à moins que ce soit pour "mater" les beaux muscles....lol
sinon il existe des cours cool pour ceux qui ont mal aux articulations. hélas il faut etre libre dans la journée.
bref c'est souvent réservé aux retraités.
l'idéal serait de faire de l'aqua gym mais par chez moi il y a des listes d'attente
sinon il y a de la gym en douceur type méthode pilate
n'oublies d'y amener ton chien.........
il a aussi besoin d'exercice....

marmax (33) répond Posté le 16-12-2009 à 13:49
je me demande si je ne vais pas m'inscrire en salle ,uniquement pour les appareils car les cours collectifs ne sont plus adaptés à mon âge et aux diverses douleurs qui s'ensuivent

benjamindenice (06) répond Posté le 16-12-2009 à 07:55
quelle wonderwoman cette faby !!!!!
dire que j'en ai fait que quelques mois, en essayant surtout de pas dépasser les 5 kg.

je sens que je vais m'y remettre, afin de dépasser faby.

je ne vais quand même pas me laisser battre par le sexe "faible".

ps : mon seroxyl arrive demain et je commence mon chrome aujourd'hui.

faby répond Posté le 16-12-2009 à 07:42
barre chargée à 13,5 kg pour les squats, 11 kg pour le dos...

.louisala (87) répond Posté le 15-12-2009 à 17:47
non je n'ai pas donné ma langue au chat il y a peut etre "un sport" qui a dure 30mn et qui t'a fait transpirer???????

benjamindenice (06) répond Posté le 15-12-2009 à 14:01
je lis que louisala donne sa langue au chat.
et les autres slimeuses avez vous deviné de quel type de sauna m'a fait transpirer ?

.louisala (87) répond Posté le 15-12-2009 à 10:30
salut
quel type de sauna ou asiatique ou norvegien je connais ceux de norvege pour y avoir fait un sejour à plus



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.