En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par aranoa (Saint jean de luz, 64) Posté le 02-12-2009 à 11:02
je pense que pour commencer une balade avec un pas soutenu et biensur pour celles et ceux qui le peuve faite la en nature ce sera un super départ,trois fois par semaine sur une durée minimum de 45 minutes aller courage et hop

benjamindenice (06) répond Posté le 15-12-2009 à 08:07
louisala tu as presque gagné.....
il faut me préciser le type de sauna
pour l'instant tu n'as droit qu'à un galet de la plage de nice.
pour les autres sportives c'est mou, avec leur marche soit disant rapide.....lol
sauf faby qui se bouge en musique
de quels poids sont tes haltères ?

faby répond Posté le 15-12-2009 à 07:30
dsl, benjamin, je ne m'étais pas connectée...
moi je trouve rigolo que tu t'amuses à changer d'avatar
hier soir j'aifait une heure de bodypump (méthode LesMills), alors tes 10 pompes me font pas peur! vas voir sur internet, t'auras une idée des muscles galbés dont tu rêves...
bon sport à tous!

fitness (55) répond Posté le 15-12-2009 à 01:04
ben aujourd'hui pas de sport mmais je ne suis pas rester assise longtemps et j'ai fais beaucoup de marche

fitness (55) répond Posté le 15-12-2009 à 01:02
ben aujourd'hui pas de sport mmais je ne suis pas rester assise longtemps et j'ai fais beaucoup de marche

marmax (33) répond Posté le 14-12-2009 à 20:57
pas de sport aujourd'hui même pas de marche
J'ai froâa^^^!!!
Vivement que je retourne dans mon île bien au chaud (et là-bas je marche beaucoup car pas de voiture et en plus on roule à gauche et je ne suis pas à l'aise
Je vais ptet faire u peu d'abdos mais seule on ne tient pas dans le temps et sinon les salles sont chères dans mon coin

.louisala (87) répond Posté le 14-12-2009 à 20:34
marmax
aujourd'hui pas de sport.je suis allée en ville m'acheter une jupe sexi et des cadeaux pour toute la famille c'est du sport 4 heures de marche monter descendre les escaliers ouf!!!les cadeaux sont pret!!!!aujourd'hui l'estomac ne veut pas entendre le mot nourriture que du vert bzzzzzzzzzzzzzzLOUISALA

.louisala (87) répond Posté le 14-12-2009 à 20:25
eh!bien au sauna

benjamindenice (06) répond Posté le 14-12-2009 à 20:11
revenons au sujet du forum...
avez vous fait du sport aujourd'hui ?
moi j'ai réussi à transpirer sans bouger et en étant allongé durant 30 minutes.
Qui a déviné ?
Pour celle qui gagnera, elle aura droit à un peu du soleil de Nice.

.louisala (87) répond Posté le 14-12-2009 à 17:30
marmax
c'est pas plus sympas enfin je me sent moins coinçais je n'avais jamais eu de surpoids là je sent que les kilos a perdre nous n'allons pas nous ennuyer slim data dans la bonne humeur
bzzzzzz a plus LOUISALA

marmax (33) répond Posté le 14-12-2009 à 12:25
hi hi hi!
yann rougier va se transformer en marieuse
(pardon boss!)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.