En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par aranoa (Saint jean de luz, 64) Posté le 02-12-2009 à 11:02
je pense que pour commencer une balade avec un pas soutenu et biensur pour celles et ceux qui le peuve faite la en nature ce sera un super départ,trois fois par semaine sur une durée minimum de 45 minutes aller courage et hop

fitness (55) répond Posté le 12-12-2009 à 10:37
coucou je dirais que je ne suis pas fan de tous ses muscles je ne suis pas attiré par ça.
Moi c'est une demi heure de marche par jour et une fois par semaine à la piscine.

benjamindenice (06) répond Posté le 12-12-2009 à 08:38
J'ai changé mon avatar. J'ai mis la photo d'un mannequin, sur de ses muscles. Bref c'est mon objectif, qui me permettra de frimer sur les plages de Nice.
Et vous les filles que pensez vous de lui ?

marmax (33) répond Posté le 12-12-2009 à 01:44
pov Benjamin t'es mal barré avec toutes ces nanas et si je ne me trompe tu es le seul homme!!!ah!ah!ah!mon gaillard
Bon soyons sérieuses!
Normalement le grand jour ,pour moi c'est lundi mais je commence demain,je ne me sens pas à l'aise avec ces kilos pris tout d'un coup
Louisala je ne suis pas sortie ajourd'hui, avec mon Max mais lui a fait un grand tour dans le jardin
et nous étions ravis car depuis la disparition de sa soeur Margaux que nous avions fait piquer il ne sortait plus du tout et il était abattu
Demain promis je me mets la laisse autour du cou et je cours dans les champs

.louisala (87) répond Posté le 11-12-2009 à 19:39
bonsoir FABY
dit! ça se dechaine sur le site!!!!moi qui ai la grippe depuis lundi je pense que je vais manger a nouveau en ce moment c'est regime"soupe"dur dur!!!!!!!quant à benjamin attention ici ce n'est pas un "harem""quant a la mama tu repasseras "lol"moi aussi j'ai un chien c'etait l'exuse que j'avais donne pour aller marcher heureusement il a un grand jardin
j'ai du le sortir trois fois le " gag "pauvre apache c'est son nom .alors tu as un admirateur MARMAX mais bon nous avons des nevroses innavouées ????????????.bisous les filles salut au garçon je n'ai pas oté la cédille...........LOUISALA

faby répond Posté le 11-12-2009 à 18:59
chouette, il commence à être rigolo, le forum!

benjamindenice (06) répond Posté le 11-12-2009 à 13:24
loupé
j'ai vu sur un autre forum, votre description de mama italienne.
ainsi que " vos névroses inavouables"......
allongez vous sur le divan et je vous écoute chaperon rouge.
signé le gentil loup

marmax (33) répond Posté le 11-12-2009 à 10:12
ce qui est bien avec internet c'est qu'on n'est pas obligée de mettre une photo!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 11-12-2009 à 07:44
moi c'est la maitresse qui m'interesse.
comment est elle ?

marmax (33) répond Posté le 10-12-2009 à 22:44
vous savez quoi? Le véto a dit que mon cocker est trop gros! (Il a pas fait de commentaires sur la maîtresse!!!)
Alors je grimpe tous les aprèms jusqu'en haut de ma rue (pffff,ça grimpe!)et nous redescendons à travers champs jusqu'à l'arrière du jardin où nous levons les pattes pour passer la barrière et enfin nous nous écroulons tous les deux sur le coussin et le canapé(ki va où,)
Une demi-heure tous les jours
ah je vais peut-êtr échapper aux croquettes light?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.