En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par aranoa (Saint jean de luz, 64) Posté le 02-12-2009 à 11:02
je pense que pour commencer une balade avec un pas soutenu et biensur pour celles et ceux qui le peuve faite la en nature ce sera un super départ,trois fois par semaine sur une durée minimum de 45 minutes aller courage et hop

.louisala (87) répond Posté le 14-12-2009 à 10:55
je reitere c'est mon genre d'homme !!!!!

marmax (33) répond Posté le 14-12-2009 à 10:51
ouais bé quand nous daignerons mettre nos photos tu seras bluffé mon garçon!!!alors pouet pouet !un peu de modestie

benjamindenice (06) répond Posté le 14-12-2009 à 09:17
je note que
louisala et marmax aiment mon nouveau look

et faby ?

oui et je vais frimer à la piscine

non et je fais 5 pompes ( au lieu de 10 grace aux oui des 2/3 de mon fan club)

allez faby allez faby

marmax (33) répond Posté le 13-12-2009 à 23:51
la photo est petite et je n'ai pas mis mes lunettes !
non je rigole !
Et la grève de la faim ,je n'y croyais pas trop

benjamindenice (06) répond Posté le 13-12-2009 à 18:52
merci pour le compliment cela m'évite ma greve de la faim!!!!!
j'espère que les autres slimeuses vont apprécier sinon je vais devoir faire 10 pompes

.louisala (87) répond Posté le 13-12-2009 à 16:20
hum!!!!! pas mal la photo!!!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 12-12-2009 à 20:24
ok ok ok
bon je vais chercher la photo d'un autre mannequin genre Brad Pitt
je suis sur que j'aurais du succes ou sinon je fais la greve de la faim pendant 1 semaine
m'enfin comme dirait Lagaffe

marmax (33) répond Posté le 12-12-2009 à 14:44
oui ben c'est raté avec tes effets de muscles!J'aime bien les costauds et....je ne devrais pas le dire ici mais je les préfère légèrement enrobés plutôt que minces
J'ai gardé de ma jeunesse l'envie d'être protégée physiquement et moralement
QUI A DIT QUE MA JEUNESSE ETAIT LA PREHISTOIRE ET QUE J ADORAIS ME FAIRE TRAINER PAR LES CHEVEUX PAR UNE BRUTE EPAISSE?

.louisala (87) répond Posté le 12-12-2009 à 11:27
trop de muscle c'est pas trop mon truc....
tu as change ton avatar j'aime pas c'est de la gonflette!!!!!!soyons serieux il faut faire du sport mai lequel je faisais de la rando (25km)tous les wk j'ai arrete de la gym tous les lundis et depuis six ans plus rien je sent a la rentrée de septembre me remettre a l'escrime bzzzzzzzzzzzzzz a tous

faby répond Posté le 12-12-2009 à 10:48
sacré objectif benjamin!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.