En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 12-04-2011 à 15:54
Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !

- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette

Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 19:12
Non ça va. Merci te t'inquiéter pour moi !

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 11:45
Pauluche je n'ai pu m'empêcher de sourire à la lecture de ton post. J'espère que tu ne t'es pas blessée lors de ta chute! :D

cerisemusson répond Posté le 01-09-2011 à 22:53
que de p'tits bobos les filles heureusement ce n'est jamais grave lol

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 01-09-2011 à 12:43
oh làlà !!!! pauluche attention quand même (rire)

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 01-09-2011 à 12:33
graves (peut-être suis-je en train de m'endormir devant l'ordi ouf je viens de me retenir au bureau...)

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 01-09-2011 à 12:32
Il est évident qu'une chute de canapé en regardant (en s'endormant ?!) la télévision peut également avoir de gravas conséquences :D

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2011 à 09:51
Cela me rappelle ma dernière chute en vélo ! J'ai bien failli finir dans le ruisseau suite à une perte de contrôle ! J'ai eu de la chance !

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 01-09-2011 à 07:21
je suis d'accord avec cerise ,j'en ai fait des chutes de vélo ,je me suis fait moins mal que quand je suis tombée de mon petit escabeau 2 marches à la maison ,en même temps dans mon grand périple je suis tombée qu'une fois et en douceur ,c'est le poids des sacoches qui m'a déséquilibré,bonne journée à tout le monde.

cerisemusson répond Posté le 31-08-2011 à 22:55
oui pauluche mais tu sais même en restant à rien faire on peut se faire mal donc autant avoir mal en faisant qq chose qui nous aide pour notre santé héhé :-O

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2011 à 12:16
Hahaha! Oui et il est important tout de même de bien s'échauffer, car un accident est vite arrivé !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.