En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 10-06-2009 à 16:26
Ousqué vous êtes ? Yé m'ennouie !

ninine67 (67) répond Posté le 16-06-2009 à 10:10
mama, vue le respect que nous vous devons, pouvons nous encore vous tutoyez?
j'ai aussi pensé à faire le point sur qui est qui

mamajaja (33) répond Posté le 16-06-2009 à 00:21
C'est bien tout ça ! reste à remplir les petites fiches, histoire de ne pas attribuer 5 gosses à celle qui n'en a qu'un et vice versa... Du travail, encore du travail, toujours du travail... comment voulez-vous que je me couche de bonne heure ? N'empêche, vous me devez le respect, vous toutes, c'est moi que je suis née (bien) avant vous. C'est moi la "mama" (titre que j'aime bien me donner).
Ptitefleur, ousque t'es ? tu nous manques ! Et Oceanie ? Tu nous oublies ? Comment allez-vous toutes les deux avec vos "petits monstres" ? Et celles que j'oublie car elles ne se manifestent pas souvent ...? Donnez-nous de vos nouvelles, qu'on vous remonte le moral ou... les bretelles, c'est selon... de toute façon, vous pouvez compter sur nous. Bisous baveux.

ninine67 (67) répond Posté le 15-06-2009 à 23:05
moi j'ai 48 ans, 5 enfants, un ado à la maison, je travaille à mi-temps, comme dit sur un autre post en arrêt depuis presque 2 ans espère retravailler en aout, après une cure thermale pour un sevrage de médicament
le slim data pour moi c'est bien dans son corps bien dans sa tête, car je ne pouvais plus me voir dans la glace, les antidépresseurs mettent en l'air le centre de satiété, c'est pour ça qu'on grossit
alors après 2 ans d'absence mentale, je me suis fait plaisir en payant le coach, et maintenant c'est encore mieux, car il y a vous

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2009 à 22:12
Je l'ai déjà dit mais comme on ne peut revenir en arrière dans les posts ( si vous trouvez que j'insiste trop, vous dire à moi), je répaquitule :(oui, je suis un peu dyslexique à mes heures) : 24 ans (désolée, ma montre s'est arrêtée il y a 34 ans), j'ai 2 fils (37 et 25 ans), je travaille à plein temps (actuellement en CLM). Tu sais, Faby, ça me fait penser aux séances de présentation des alcooliques anonymes que l'on voit dans les films ! hi, hi, hi !

faby répond Posté le 15-06-2009 à 21:48
dans mon entourage j'ai de la chance, y sont tous convertis au slim data, je suis convaincante! faut dire que quand j'ai pas envie d'un truc je me force pas,c'est un de mes secrets, j'en mange pas, même pour faire plaisir! alors ils ont pas eu le choix...
sinon, pour faire connaissance, j'ai 46 ans, 4 enfants, travail à temps partiel, et vous?

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2009 à 18:00
Purée de purée, Faby, y'en a qu'on d'la chance ! Bon, il est vrai que c'est toi qui as décidé du menu...

ninine67 (67) répond Posté le 15-06-2009 à 17:45
super félicitations,
mamajaja, je suis comme toi, congé longue maladie depuis bientôt deux ans pour dépression, je pars en cure thermale en juillet et j'espère pouvoir retravailler en août

faby répond Posté le 15-06-2009 à 17:28
pas pris 1 gramme pour la communion!

faby répond Posté le 13-06-2009 à 17:16
chui super contente de vous lire!!!
je viens prendre ma "pause" ici, j'ai "laché" les 1ers invités pour venir vous lire, ça me manquait trop
hier journée avec les moines car y avait besoin de ma voiture pour emmener qq gamins à leur retraite de communion, oui j'ai participé le matin (messe, repas super slim data à la table des moines, pas de sauce ni dessert...) mais l'après midi j'ai craqué, chui allée acheter du vin dans une cave...
y aura pas de pièce montée, j'ai réussi à faire un menu équilibré, le cuisinier a dû me trouver pénible qd je lui ai dit qu'il pouvait pas équilibrer la purée maison avec des carottes...
moi aussi je penserai bien à vous, à la maison tout le monde vous "connait", vous faites partie de ma vie maintenant
bon WE à vous, car je crois que maintenant je vous dit à lundi...

ptitefleur répond Posté le 13-06-2009 à 14:31
Moi aussi j'ai pensé à Faby. Je me demandais si elle allait résister à la pièce montée. Pas si facile, einh faby ? Tu nous diras ça ! J'en connais une qui va être au vert lundi. Courage



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.