En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 10-06-2009 à 16:26
Ousqué vous êtes ? Yé m'ennouie !

mamajaja (33) répond Posté le 13-06-2009 à 11:08
Ptitefleur, autre proposition : mes petits voisins ont un jeune et gros chien qui leur a fait les pires bêtises quand il était seul. Il lui ont donc acheté une énorme cage et maintenant, plus de bêtises ! Au début, il a aboyé, maintenant, c'est le silence complet (je le sors l'après-midi). Alors, tes petits monstres... ? Ce serait peut-être une solution ! Je suis d'humeur blagueuse aujourd'hui... pardonne-moi pour toutes mes âneries. Biz.

mamajaja (33) répond Posté le 13-06-2009 à 10:55
Mes soeurs, ayons une pensée compatissante pour Faby, plongée corps et âme ( c'est le cas de le dire) dans la préparation de la communion de sa fille et demain dimanche, prions pour qu'elle résiste aux tentations gourmandes que va lui tendre Satan, notre ennemi commun. Amen !

ptitefleur répond Posté le 12-06-2009 à 22:12
C'est bien mamajaja t'as gardé ton humour ! J'ai en effet déjà essayé la musique zen. Je crois que j'ai du tout essayé pour les rendre plus calme. J'ai même changé la déco pour que ça soit plus relaxant. Mais j'en garde un qui est hyperactif alors du coup les 2 autres suivent le mouvement. Si seulement je gagnais au loto, je pourrais rendre mon tablier !! En tout cas, moi la musique zen ça me détend, c'est déjà ça ! biz

mamajaja (33) répond Posté le 12-06-2009 à 21:27
Pauvre ptitefleur, je te plains avec 3 bambins de cet âge ! Si j'étais toi, je prendrais une nounou ! (lol)

mamajaja (33) répond Posté le 11-06-2009 à 21:01
Ptitefleur, pour tes gamins, tu n'as jamais pensé à leur donner un "canard" trempé dans du rhum ? Non, je îgôle ! Non, sérieusement, une année, j'ai eu une classe super agitée, un enfer, pas moyen de faire cours. Jusqu'au jour où j'ai décidé de mettre en fond (doucement) de la musique relaxante ( sophrologie ) : incroyable ! sans qu'ils y prennent garde, ils se sont calmés et j'ai enfin pu faire cours. A la fin, si j'avais le malheur d'oublier la musique, ce sont eux qui me la réclamaient ! Essaie et tiens-moi au courant... Biz

mamajaja (33) répond Posté le 11-06-2009 à 20:53
Eh les copines, sans vouloir vous donner d'ordre, pourriez-vous aller dans la rubrique "Et vous, comment vous préparez-vous? et me dire ce que vous pensez de la proposition que j'ai faite à Oceanie... Et si votre première réaction est un gros soupir, n'oubliez pas que "impossible n'est pas français" !!! C'est moi que je vous le dis... ah que...ah que ! Imaginez quelle "bouffe" on se ferait ! (lol)

mamajaja (33) répond Posté le 11-06-2009 à 19:12
Merci, Faby, tu sais, j'ai été diagnostiquée comme bi-polaire ( les médicaments, tu en sais quelque chose - deroxat, dépamide- tout pour maigrir) et en fin /début d'année, j'ai fait une très grosse dépression (tentative de suicide de mon fils de 24 ans) et je suis en congé longue maladie jusqu'à la fin de l'année scolaire. L'année prochaine, dernière année avant la retraite ...!!! Tout ceci explique que je me permette de me coucher à pas d'heure, sachant que le matin, je peux dormir. Mais toi, je te comprends, enfin quand je dis toi, j'ai l'impression que vous travaillez toutes.
Pour le copier-coller, je veux bien si tu penses que cela peut être utile à d'autres. ( Eh oui, je suis aussi empathique...)

faby répond Posté le 11-06-2009 à 14:35
pas pu me connecter hier, dsl, shopping pour préparer la communion de ma fille, et retour assez tardif, et crevée aussi!(demain je serai pas là non plus, pour la même raison: dernière ligne droite avant la cérémonie)
chui pas comme toi mamajaja, je dors, moi! je vois jamais la fin des feuilletons, et je risque pas de regarder delarue...
je me disais, mamajaja, ton ou plutôt tes messages où tu expliques ton "parcours", tes opérations, et la réussite du slim data pour toi, je trouve ça super et ça mérite d'être dans le livre d'or. tu ferais pas un copié coller??? car je trouve ça épatant pour motiver les nouvelles. qu'en penses tu?
en tous cas bravo à toi, et aussi à petite fleur, et merci , j'ai plaisir à vous retrouver ici

ptitefleur répond Posté le 10-06-2009 à 20:46
oui bien vu mamajaja je les garde à mon domicile de 6 h 30 à 18 h 30. Ils ont 23 m,22 m et 30 mois. Des triplés quoi ! Avec l'éducation des enfants actuels, je peux te dire que c'est dur, dur,...

mamajaja (33) répond Posté le 10-06-2009 à 20:00
Coucou, Faby ! Tu vas bien, j'espère !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.