En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

geoval (reims, 51) répond Posté le 01-04-2014 à 06:06
coucou les filles
alors brig,ton fiston a eu son permis? bienvenue à notre nouvelle mamivevette youna , ;)
j'espère que vous allez toutes bien ,passez une excellente journée

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 31-03-2014 à 19:40
Bonsoir les filles, je vois que nous en avons perdu un peu en route ;) et alors où êtes vous les filles ?
Bravo Mamivevette, je te tire mon chapeau, car les palets bretons, c'est tellement bon, que je comprends que tu te félicites.
Continue, tu es sur la bonne voix, c'est sûr. O pardon, je me suis trompée, il faut t'appeler Youna maintenant ??? :-O
Pour moi, bonne journée, même si je n'ai pas pu ce soir faire ma 1/2 heure de vélo, because j'ai passé trop de temps au tel avec une copine, puis le repas à faire, ... Bon allez je tâcherai de me rattraper demain. En tout cas pas d'écart, et le moral est au beau fixe, comme le temps.
Allez bonne soirée, en espérant retrouver celles qui nous ont abandonné sur le chemin....

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 31-03-2014 à 14:20
:D bonjour les filles mon pseudo a changer plus pratique pour enregistrer les amis avec l'ancien je ne pouvais pas une belle journée toujours sans écart à plus tard je viendrai vous lire :-q

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 30-03-2014 à 21:09
;) bonsoir les filles un petit coucou avant la douche et dodo ... un super beau week end on a profité du soleil fait 1 h de marche dans les sentiers côtiers pris de belles photos *-:) bref crevé :P
mon sauté de dinde une tuerie, pas d'écart >:) et je vais même vous dire en repartant nous nous sommes arrêté pour acheter des bols ( breton) pour mes petits dans une biscuiterie
même pas acheté des palets bretons O:-) alors là je vous le dis je m'admire mdrr :-q aller les filles on continue on se félicite bonne semaine à toute :-*

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 30-03-2014 à 18:04
Contente de vous lire et de voir que dans l'ensemble tout le monde se porte bien.
Moi, je suis contente car j'ai eu les premières remarques sur le fait que j'avais maigri, donc cela commence à se voir, :^> chouette.
A part cela, tout va bien. J'espère qu'il en aura été de même pour vous toutes.
Je vous souhaite un bon début de semaine, et je vous dis à très vite. Bises à toutes

geoval (reims, 51) répond Posté le 30-03-2014 à 11:10
:) bon dimanche à toutes, aujourd'hui c'est les 18 ans d'un de mes fils, je vais essayer de rester sérieuse, une petite coupe de champagne (quand même),je suis champenoise donc faut pas exagérer :P ...pour le gâteau pas de soucis , je ne suis pas sucré a part le chocolat :x ....la majorité du repas est en zone verte et orange :) ...bisous à vous toutes

brig0521 (59) répond Posté le 30-03-2014 à 09:47
Géoval , oui oui ça va j'ai laissé un petit commentaire un peu plus bas.... sans doute tu l'as zappé ;) ;) j'ai pas bien dormi en plus une heure en moins ça compte quand même X( X( nous allons encore avoir une belle journée :-q B-) ça fera du bien au moral...
petit barbecue ce midi avec modération bien sur !!!!
bon dimanche à vous toutes :-* :-* :-* :-*

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 29-03-2014 à 22:14
;) bonsoir bravo les filles on y croit on va y arriver, moi pour demain je me suis préparer un sauté de dinde au curry et au lait de coco je vais me régaler :P

je recherche des recettes sur le site et du coup plein d'idée en me référent au tableau et à ma session *-:)

allez les filles courage une nouvelles semaine arrive, motivée !! :D

bonne nuit à demain :-q

geoval (reims, 51) répond Posté le 29-03-2014 à 20:31
:) contente de te retrouver Céline,t'es une battante ...bravo mamivevette , brig et val,Marie ça va??? bonne soirée à toute ....à la pesée rien perdu ,mais rien pris donc :) ....il faut que je devienne un peu plus strict :P ....

janimari (la croix blanche, 47) répond Posté le 29-03-2014 à 19:00
Bravo Céline, c'est cela que nous voulions t'entendre dire, et si par hasard, il t'arrivait encore d'avoir un coup de mou, n'hésites pas, dis le nous et nous serons là pour t'encourager.
J'espère que tout le monde va bien, ici il a fait une journée de vent terrible, qui du coup ne donnait pas trop envie d'aller se balader dans les bois comme j'avais l'intention de le faire. En plus, entre le ménage, le repassage, et maintenant la préparation du repas de ce soir, je n'ai pas eu trop de temps. Décidément les we passent trop vite.
Bon je vous laisse pour ce soir. Bonne soirée à tout le monde et j'ai déjà hâte de vous lire.
Bises à toutes

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.