En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) Posté le 10-09-2014 à 18:58
Pour tenter de trouver une solution au fait que certains forums "je commence le..." soient désertés après un temps faute de membres encore actifs, J'espère ouvrir ici un forum permanent où nous puissions tous nous retrouver et continuer à échanger les uns avec les autres, indépendamment de notre date de début dans la méthode Slim Data.

Cela me semble plus facile de se retrouver ici et suivre nos conversations dans un seul forum que de devoir poster, souvent en double dans plusieurs dates.

Bienvenue donc aux anciens et nouveaux Slimdateurs pour un moment de partage et de convivialité, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'idée ...

À bientôt , j'espère .

KatyL

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-10-2014 à 13:31
tu as l'"air "

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-10-2014 à 13:30
Katyl j' ai vu ta photo sur le site mais tu as l' ai menu toi , tes bras sont fins je rêverai d' avoir les même .
Moi on dirai que j' ai fait 10 ans de natation tellement je suis carrée d' en haut !

quel est ton objectif de perte à ce jour ?
Bisettes , le soleil brille ici , yahoooo !!!!! O:-)

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-10-2014 à 13:25
Bon le pilates c'est bien mais pas aussi sympa que le yoga qui reste mon activité fétiche.

ça m'enbêterait de prendre un abonnement encore pour le yoga mais j'aimerai trop le poursuivre... ça me manque.

kanaouenn (22) répond Posté le 01-10-2014 à 12:49

salut les emballés de la bonne bouffe et du bon sport!
belle sérénité revenue pour les noyées du sud.
démotivation complète pour moi. Curieux, alors je me tâte pour voir où est le problème...
bonne fin de journée. K

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-10-2014 à 11:37
Oui Lol, je bois couramment des verres de sirop en fin d'après midi quand j'ai bien soif. Ca fait combien de sucre en poids ? 1/8ième de 160 ml, soit 20 ml ou 20 g presque 20 g de sucre. Attention à ne pas déclencher une envie de sucre après ou au repas du soir.
Par contre pendant l'effort (elliptique, abdo) il faut boire de l'eau sans arrêt.
C'est quoi comme Pilate que tu fais ?
Je prend les fruits avant de repas et ça a 2 avantages : on en profite plus, on peut même en manger plus, quitte à réduire les rations lors du repas, et on ne termine pas le repas sur du sucré.
Souvent à la fin du repas je me forçais à manger un fruit, mais je n'avais plus faim et n'appréciais pas. Ca c'est finit.

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-10-2014 à 11:30
Cathy,
Tout dépend de ton budget. Moi j'ai des pompes à chaleur donc électriques. Jusque vers -5 c'est pas mal, ça chauffe vite et il faut absolument installer une version programmable. Mitsubishi fait ça très bien, mais Daikin est aussi une bonne marque. Il faut viser entre 15 000 et 20 000 € pour une installation complète. Il faut savoir que les pompes à chaleur consomment environ 3 fois moins d'électricité que les convecteurs. Mais c'est pas la même chaleur.
Mais il faut absolument un complément. Par exemple un insert ou un poêle à bois ou à granulés (pellets). Evidemment les pellets c'est plus pratique et plus propre ; on charge le poêle le matin (quand on est là) et selon le temps il peut tenir 24 H ou plus. Très peu de cendres.
Sinon le gaz qui peut rester en veille et avec un programmateur pour monter en température 2 ou 3 heures avant votre arrivée. Je ne sais pas combien coute une chaudière à gaz, et l'installation qui va avec (radiateurs, circulateur et régulation de la température de l'eau).

Cathy005 (94, ) répond Posté le 01-10-2014 à 09:37
Bonjour les Amis !
Encore un temps ensoleillé par chez moi, j'espère qu'il en est de même pour vous ?
Lol, je n'avais pas réaliser que tu te trouvais à côté de Montpellier (une partie de ma famille y vit depuis 25 ans).
Francis, j'aurai adoré Fontainebleau mais mon projet est en Bourgogne (maison de campagne de ex Belle-maman) à 2h30 de Paris. Suite à un gros dégât des eaux elle a été refaite il y a 2 ans et a été mise en vente (car personne n'y est jamais allait) sans succés. C'est-elle dégradée depuis, nous allons voir cela dimanche prochain. L'électricité, la plomberie, et le système de chauffage et chauffe-eau seront à priori à revoir, et elle est à meubler. Est-ce-que tu veux bien me conseiller, sur un moyen de système d'énergie (pas trop cher au niveau achat, installation et consommation) ? Je pense peut-être à une chaudière au gaz programmable ? Ce qui permettrait de chauffer un peu la maison (130 m2, rdc+2étages) tous les jours pour son entretien (même si nous n'y sommes pas), et surtout quelle ne soit pas froide lorsque nous arrivons ? Merci d'avance, car j'ai regardé sur internet mais je ne m'y connais pas trop.
je vous souhaite une belle journée !

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-10-2014 à 08:15
Bon je m' habille et je file dans ma cave à vin.
A 10H30 je vais tester le pilate ;) :D
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !
le soleil est de retour en LR O:-)

lol333ve (, 30) répond Posté le 01-10-2014 à 08:12
hier journée à peu prêt verte sauf un sirop de menthe bio consommé à 17H avant la zumba et les 20 minutes de rameur (-588 KCAL) ça vaut le coup d' en faire !

j' adore les saveurs sucrés vers 16/17H genre boisson sucrée , mon point faible , pas bon :-bd

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 01-10-2014 à 08:06
Hello bonjour à toutes en ce 1ier octobre.
Brumes matutinales, et temps très sec ici en Ile de France.
Cathy, Fontainebleau n'est qu'à 1/2 heure de Paris par le train. La gare est à 2 minutes de la foret.
Hier journée verte malgré tout : midi 1 poire 1 banane, haricots en salade, garniture de pizza (tomate oignon champignon) sur de pain et rosbif. Soir raisin gratin choux fleur pommes de terre œuf durs, sauce béchamel lait-soja, même si le soja est critiqué, il apporte des oméga 3 contrairement au lait de vache.
Pas de cailloux cette fois. et poids en baisse, ouf ça stagnait avec ces repas de week end.
Matinée chargée.

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.