En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 10-02-2014 à 04:44
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 10 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 08-04-2014 à 12:59
;) bonjours florence et les filles bah alors vous nous avez abandonner sniff :-O

tu a raison florence faut fonctionner comme cela patience
bon courage je reviens plus tard gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 08-04-2014 à 12:39
Bonjour Youna, et les autres,

Ca y est le soleil est revenu, ça fait du bien au moral on va pouvoir aller marcher au grand air, au bord de la mer et oui j'ai la mer à 800 m de chez moi :-q Coté poids c'est lent mais pas nul alors je garde espoir et j'accepte de rentrer dans la 3è phase jusqu'à ce que j'obtienne le poids voulu. C'est parti ;)
Bonne journée à toutes.
Florence

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 04-04-2014 à 13:01
;) bonjours les filles, :D ne te démoralise pas florence avec cette méthode apparemment on avance lentement c'est pas plus mal si c'est pas pour les reprendre moi aussi je serai tenter de me pesée tout les jours mais je le fais pas car je me connais sa me zapperai le moral du coup je joue le jeux et je me rend compte que c'est plus motivant car tu veux une perte de poids dans tes espérances et si cela n'ai pas le cas ayant bonne conscience du faite que j'ai fais les choses comme il se doit je me fais pas trop de soucis et je veille à faire vérifier mes menus au coach alors demain verdict en attendant discipline rigueur je repasse ce soir je vais profiter du soleil ...Bon fin d'après midi :-* :-* :-* :-* :-* :-*

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 04-04-2014 à 10:49
Bonjour tout le monde,
Bon la semaine se termine demain la pesée, enfin comme je me pèse tous les jours (je sais qu'il ne faut pas :^> ) mais c'est comme ça depuis des années... et je sens bien que ça ralentit pourtant je ne fais pas d'écart, je mange peut-être un peu trop ??? je fais toujours du vélo et de la marche. Voilà mais je ne baisse pas les bras, je veux y arriver donc courage ne fuyons pas :P .
Bises et bon week-end à toutes :D

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 03-04-2014 à 20:34
:( coucou les filles alors il y a que les bretonnes de motivé faite nous mentir ou en est vous :^>
aller florence et coco venez nous mettre un petit message courage cela va se faire si on y arrive vous aussi restons motivé :-q

au plaisir de vous lire ... bonne soirée :-q :-* :-* :-* :-*

Niky56 (Hennebont, 56) répond Posté le 02-04-2014 à 19:13
Bonjour à toutes....
Je souhaite plein de courage, à cocomaewen (faouet 56) ( moi je suis d'Hennebont 56) . J'ai commencé le 17 mars, pour 1 mois . j'aurais 17kg à éliminer, dans un premier temps je vais aller doucement pour 4 à 5kg. Après on verra.....
Bravo à florence et à youna 29.
A ma pesée des deux semaines, je faisais 66,250 au lieu des 69kg de départ. Je vais tenir le cap, je suis assez contente.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

youna29 (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 31-03-2014 à 14:18
;) bonjours ne soyez pas surpris de mon nouveaux pseudo que j'ai demander au service technique parceque mon ancien pseudo mamivevete je n'arrivais pas à entrer mes amis dans ma page comme j'en avais 2 comme cela c'est plus facile pour moi .... encore une belle journée toujours pas d'écart a plus tard on s'accroche et bonne semaine ! ;)

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 30-03-2014 à 21:17
;) bonsoir crevé j'ai passer un excellent week end ensoleillé marcher 1 heures dans les chemins côtiers j'ai encore perdu 500 gr cette semaine j'en suis à 4 kilo en tout depuis le 10 mars j'en suis ravi aller les filles faut continuer si sa a marcher une fois sa devrai de nouveau le faire moi aussi comme florence je regarde dans mon slim data et fais mes menus selon mes envies aller coco fonce tu a juste à perdre du poids c'est bien ce que tu veux aller au plaisirs de vous lire bonne soirée moi j'en peux plus douche dodo =(( :-*

florence6219 (batz sur mer, 44) répond Posté le 30-03-2014 à 11:18
Bonjour Corinne, Mamivevette et les autres,

Bravo à toi mamivevette on te sens pleine de volonté, ça fait plaisir :-q
Corinne qu'est ce qui ne te conviens pas dans la méthode ??? moi je t'avourai que je ne suis pas les menus à la lettre du moment que je mange des aliments de la zone verte ou orange, je me prépare moi même mes petits menus avec les aliments que j'aime comme ça je ne me sens pas frustrée *-:) .
Allez ne nous lâche pas corinne, nous sommes avec toi :D
Florence

cocomaewenn (LE FAOUET, 56) répond Posté le 29-03-2014 à 20:33
bonjour les filles
Félicitations à vous toutes vous êtes toujours motivées c'est génial. moi j'ai décroché cette méthode j'ai du mal à y adhérer. Mais je suis actuellement motivée pour me remettre sérieusement à reperdre du poids. donc j'ai vais essayé de m'y replonger.
en tout cas garder toutes votre motivation ça donne envie de faire comme vous.
bises corinne



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.