En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 25-06-2014 à 06:10
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 11-08-2014 à 08:51
@lol333ve
Bonnes vacances et effectivement si tu es à l'hotel il faut faire attention car il y a pas mal de choix donc il faut savoir sélectionner les bons aliments.

@KatyL
Bravo pour le sport... il faut en faire régulièrement :)
Du coup quel est le résultat de la semaine ?


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 07-08-2014 à 20:46
bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui 30 mn de natation dans l'elorn et 30 mn d'elliptique soit 300 cal pour cette dernière activité .
Encore 2jours avant la pesée .
bizs à plus.

lol333ve (, 30) répond Posté le 06-08-2014 à 12:36
Oui en ce moment j' ai très envie et besoin de me dépenser , POURVU QUE CA DURE ! O:-)

lol333ve (, 30) répond Posté le 06-08-2014 à 12:35
bonjour Adrien j' ai consulté les diététiciennes et il s' avère que je ne suis pas à la lettre le menu.
Il m' arrive notamment de ne pas prendre d' entrées assez souvent le soir et l' analyse fut faite sur 4 JOURS mais bon voilà ce que je retiens .

Il y a quand même des repas où ça va comme "deux oeufs durs , haricots verts et yaourt " pour un déjeuner mais c'est vrai que ça ne fait pas rêver; même mon mari ne mange pas avec moi ce genre de déjeuner :((

Enfin , je pars en congés vendredi pour l' Espagne ça sera difficile de manger parfaitement équilibré étant donné que nous sommes à l' hôtel mais je vais tenter de "limiter la prise de poids " et de faire plus de sport pour éliminer ! :-q :x

adrienlemay répond Posté le 06-08-2014 à 09:54
@KatyL
Bon fais toi plaisir alors et reprends tout en main après avoir passé du temps avec ton homme. En attendnat, comme tu le dis, il faut faire attention à la casse.

@lol333ve
7000 pas... BRAVO ! Ce sont de beaux pas vers la minceur. Bientôt tu vas atteindre les 10,000 pas.

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-08-2014 à 19:36
je reviens d' une heure de marche rapide , 7000 PETITS PAS VERS LA MINCEUR O:-)

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 04-08-2014 à 19:10
Bonjour Adrien,

En fait, je passe 15 jours avec mon homme et y a comme qui dirait du flottement quant à l'application scrupuleuse des menus, d'où les grammes en plus. Je m'y remettrais à partir de dimanche sérieusement, mais comme on se voit seulement 3 ou 4 fois par an, quand on est ensemble on se lâche un peu et on se fait plaisir...En fait, je me contente de limiter la casse ;)
À plus

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-08-2014 à 14:05
ok pardon ADRIEN ! bien sûr

lol333ve (, 30) répond Posté le 04-08-2014 à 14:04
ok Arien j'envoie ce jour un texto aux diététiciennes.

adrienlemay répond Posté le 04-08-2014 à 11:21
@KatyL et lol333ve
Je vous invite suite à votre perte de poids (et prise de poids) à contacter au plus vite les diététiciennes via le lien QUESTIONS DIÉTÉTIQUES. Expliquez bien votre profil et ce que vous avez l'habitude de manger pour qu'elles puissent bien vous aiguiller en fonction de vos besoins.
Merci de me tenir au courant.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.