En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 25-06-2014 à 06:10
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

lol333ve (, 30) répond Posté le 25-07-2014 à 20:31
BONNE MARCHE FRANCIS !
5 jours tu vas être svelte !
aujourd' hui journée ménage ( une heure) de 7h à 8h puis 7H de formation aux techniques de vente puis assistance à une séance d' acuponcture de mon mari.
Je commencerai à en faire le 27 aout prochain pour moi afin d' éliminer ma rétention d' eau. O:-)

demain je vais marcher une heure soit 5,5, KM/hre >:)
toi aussi katyl que la force soit avec toi !

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 25-07-2014 à 00:58
Salut les cops,
Aujourd'hui gros coup de mou, pas fait de sport >:) :-bd
Pas de sport = grosse culpabilité :^> :-bd
Le sport tout seul, y a des jours où c'est la misère :( :-S
'va falloir faire mieux demain ;)
Et vous, comment s'est passé votre journée ?

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 19-07-2014 à 09:40
Salut Francis,
J'avoue que je poste un peu n'importe où , en fait je lis les derniers postes et je réponds (ou pas)...
j'ai mis dans les 45 mn pour faire les 7 km, je sais pas trop parce que j'avais pas enclenché le podomètre sur mon téléphone .
Pour les abdos, je fais ceux de la session du vendredi dernier, parce que les autres me donnaient mal au dos.
À bientôt sur un des forum.

PS : Caroline fait sa garce ce matin, plus 400g X(

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-07-2014 à 07:32
PS : Katyl, et le levain ? Faut 3-4 jours non ?
Les anciens en faisaient, on n'est pas plus bête qu'eux ? A voir !

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 19-07-2014 à 07:30
Katyl je t"ai écrit sur un autre forum, ça doit être début du programme le 21-04.
Faudrait tous rester sur le même!
Combien de temps il t'a fallut pour faire 7 km ?
Mes copines elles mettent au moins 2 heures ! Mais si on écrit tout ce qu'elles ont raconté ça fait un texte de plus de 7 km !
Où est le temps où je faisais 8 km en 45 minutes ?
Ne lâches pas la gym, surtout les abdos : c'est agréable de pouvoir faire des abdos sans avoir mal !
Moi je demande aux gosses de me taper ds le ventre pour montrer que je ne sens rien !

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 18-07-2014 à 18:02
Salut Francis,
sympa d'être passé avant de partir. Bonnes vacances , bonne marche et profites-en bien.
J'ai des courbatures parce que j'ai marché comme une malade en plus de la gym... je suis allée à mon atelier de tricot, et j'ai pas vu l'heure passer, résultat j'ai raté le dernier bus et je suis rentrée à pied chez moi, environs 7 km @-) . Une belle illustration du proverbe qui dit que quand on n'a pas de tête il faut avoir des jambes ;)
Aujourd’hui je vais donc me contenter de la gym SD...
À bientôt

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 18-07-2014 à 16:04
En effet il n'y a que Katyl qui discute.
Si tu as des courbatures c'est peut être que tu forces trop. Mieux vaut faire plus d'exercices moins forts. Et des étirements après si tu les connais.
Tu peut aussi essayer des granules homéopathiques ; Arnica Montana, 5 ou 7 CH avant et après l'effort.
Et manger assez en s'inspirant des couleurs plutôt que des quantités : il ne faut pas avoir faim, sous peine de bouffer n'importe quoi. je sais ce que c'est.
Bonne semaine à toi et aux autres, je pars marcher 5 jours.

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 18-07-2014 à 10:43
Salut les cops !
Plus personne sur le forum...Vous êtes tous en vacances ?
Aujourd'hui j'ai décidé d'essayer fe fabriquer mon propre levain :^>
Ça a pas l'air facile : j'en avais fait quand j'avais une vingtaine d'années et je faisais mon propre pain, très bon.
Mais je me souviens plus comment on fait!
Je vais encore chercher sur le site et sur internet...
Quelqu'un en a t il déjà fait? Quel résultat ? Des conseils ?
À plus, je vous tiens au courant ;)

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 17-07-2014 à 19:56
Aujourd'hui relâche pour ce qui est du sport : j'ai des courbatures aux mollets à plus pouvoir marcher ! :-S
Pourtant, pour une fois, je me suis bien étirée lors de ma dernière session, cherchez l'erreur ! D'habitude, je m'étire pas :-O
Aujourd'hui pas faim, pas mangé à midi >:) ce soir, seulement une salade mozzarella et 2 œuds coque et pas de place pour le dessert :) j'espère que j'aurais pas faim plus tard ce soir ;)
Vies à toutes et à tous.

adrienlemay répond Posté le 17-07-2014 à 10:58
@KatyL
Je vois que tu es bien au courant.... Excellent ! Donc j'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à VIR :)

Comment se passe la perte de poids ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.