En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 25-06-2014 à 06:10
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 02-08-2014 à 13:16
Bonjour Lol ,
pesée du samedi à 75,6 kg : plus 500 g! :(
J'ai jamais essayé le booster, mais ça me paraît beaucoup d'efforts si c'est pour perdre 300g. Je comprends que tu sois déçue .
Courage, tu vas y arriver.
Bonne marche pour cet après midi.
à ce soir.
Bizs

lol333ve (, 30) répond Posté le 02-08-2014 à 08:56
Bravo Katyl pour ta volonté.
Moi hier soir j' ai juste accompagné mon mari dans sa tournée de vente de vins de 19H à 20H et j' ai fait une tarte aux abricots au fructose que j' ai gouté ce matin seulement : jamais de sucre le soir ! >:)

j'ai perdu 300G au booster en 5 JOURS c'est décevant autant d' efforts pour si peu ...
j' arrête le booster et je reprends les semaines de consolidation.
je compte marcher une heure aujourd' hui ça me fera du bien B-)
IL ne fait pas beau chez moi aujourd' hui , idéal pour marcher !!!! ;)

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 01-08-2014 à 21:22
Coucou,
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Aujourd'hui journée bricolage avec mon homme (en fait c'est surtout lui qui qui a bossé ).
Une fournée de faiselles au lait de chèvre et ce soir nouvelle fournée de pain complet au levain : cette fois-ci j'ai fait la pâte seulement et je la laisse lever toute la nuit, je la cuirais demain matin... on verra si c'est mieux.
Ce soir, séance de 25 mn d'elliptique : 290 cal

lol333ve (, 30) répond Posté le 31-07-2014 à 21:22
merci Katyl bonne soirée :x

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 31-07-2014 à 19:09
Coucou les copines et Francis,
Aujourd'hui fournée de pain au levain : ça s'améliore mais c'est pas encore ça ... À mon avis, il faut que je le fasse en deux fois, la pâte d'abord, puis le laisser lever toute la nuit, puis la cuisson le matin. Ça sera pour la prochaine fois.
Ce matin, 45 minutes de longe côte avec mon homme, au moulin blanc. Ce soir, 20 minutes d'elliptique : dur dur la reprise, mais c'est top pour faire des sessions "mange gras" :-q Avec ça si je descends pas sur l'échelle des kilos en trop, j'y comprend rien :D
Bonne rééducation Lol et fais attention à ne pas te blesser.
Bizs et bonne soirée

lol333ve (, 30) répond Posté le 31-07-2014 à 07:17
bonjour kathyl,
merci pour l'explication de la gym douce ; oui je connais mais pour l' instant je ne peux pas trop travailler mes abdos car rééducation du périné en cours...
Mon podomètre vient de Décathlon , je l' ai payé dans les 39 euros , il est noir et il marche dans mon sac à main ou quand je marche en colline autour de mon cou *-:) :-q .
il cumule mes résultats sur une semaine si je veux et par jour la plupart du temps

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 29-07-2014 à 00:25
Salut les cops,
aujourd'hui journée shopping avec mon homme, 2h20 de marche et presque 19000 pas
:-O
Par contre, j'ai craqué sur une demi gaufre et une boule de glace à la vanille >:)
Le pire, c'est que j'ai trouvé ça trop sucré et que j'ai même pas apprécié , mais j'aime pas jeter de la nourriture :-bd
Ce soir salade de tomates mozzarella et un petit morceau de hure de porc : aucune idée de la couleur O:-) >:)
J'ai nourri Bidouric, il se porte bien ...et fermente un peu plus chaque jour, j'espère que le prochain pain sera encore mieux que les deux précédents , dont le goût de levain n'etait pas très marqué .
Bizs à tous. À plus. :x

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 26-07-2014 à 16:41
Salut Lol , super comme moyenne, 6,5 km/h. Tu mesure avec un podomètre dédié ou avec une appli?
Si tu as un podomètre dédié , lequel utilise tu? Tu en es contente?
La gym SD c'est la gym proposée dans la session du vendredi, SD pour Slim Data ! ;)
Bonne fin de journée et à ce soir

lol333ve (, 30) répond Posté le 26-07-2014 à 15:06
JE SUIS RAVIE 9491 PETIT PAS VERS ... LA MINCEUR !
bonjour KATYL MOI JE FAIS UNE MOYENNE à 6,73 KM/HRE JE SUIS CONTENTE c'est 359 KCAL de moins ! :-q
c'est quoi la SD pour toi ?

je connais la DS ...

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 25-07-2014 à 21:49
Salut Lol , bonne marche pour demain, 5,5 km/h, c'est un bon rythme, moi je tourne à 5,6 sur du plat ou faux plat (donnée Runtastic,appli podomètre installée sur mon portable, sur une grosse montée je descend à 3,1 et peux monter à 7 sur une descente facile. Aujourd'hui seulement 50 mn de marche normale, pas fait ma session de gym SD, peut être avant d'aller me coucher...
Bizs et à demain pour la pesée.
Aujourd'hui fait mes yahourts pour la semaine, demain je ferais les fromages frais. Je laisse mon levain se reposer et le nourrirai demain...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.