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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 25-06-2014 à 06:10
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 16-07-2014 à 12:07
Bon anniversaire Vir et tous mes voeux de bonheur et de réussite ! :-*
J'espère que tu as passé une bonne journée pleine d'agréables surprises ;)
En as tu profité pour tester des recettes festives proposées dans la méthode SD?
Bizs et à plus...

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 15-07-2014 à 21:24
Bonsoir, vous avez passé une bonne journée ?
J'ai fait la recette des petits flancs à la vanille, ils sont au frigo en train de prendre, pour le petit dej'de demain :-q
Je viens de finir une séance cumulée de gym SD : exercices des semaines 2 et 3, 1h45. contente. O:-) :D
Aujourd'hui seulement 25 mn de marche, aller-retour à la bibliothèque >:)
Bonne soirée et à bientôt ... :-*



KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 15-07-2014 à 12:03
Bonjour les filles (et les gars s'il y en a)
J'ai l'impression que presque tout le monde est en vacances , le forum est bien calme
hier pas de sport, trop crevée des deux jours précédents et aujourd'hui il pleut ...Je pense que je me contenterai d'une double séance de gym SD : en mettant bout à bout les sessions semaine 2 et semaine 3 *-:)
Viviane , j'espère que ton mal de ventre est terminé :x
Breizh Bizs à tous et à ce soir.


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 13-07-2014 à 18:01
Coucou,
de retour de 1h55 de marche nordique plus les 45 mn de Gym SD, je suis crevée @-) mais contente de mon parcours d'aujourd'hui :D 10,5 km à la vitesse moyenne de 5,5 km/h. Pas de grosses côtes aujourd’hui car encore plein les jambes de la session d'hier.
A plus. =((

Vir1507 (Langeais, 37) répond Posté le 13-07-2014 à 12:02
Pour moi moins 800grammes cette semaine contente malgré des écarts et toujours pas de sport

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 12-07-2014 à 17:55
Malgré le temps bien gris et la motivation pas au rendez-vous, j'ai réussi à me pousser pour aller faire ma séance de sport ! O:-)
Bilan : 1h05 de marche nordique plus 45 mn de gym SD : encore plus raide qu'hier parce que j'ai fait plus de dénivelé @-)
J'ai dû perdre deux bon litres d'eau. Le top, c'est que quand je fais de l'exercice, ça me coupe la faim, c'est donc double bénéfice .
J'espère que vous passez un bon week-end...à ce soir peut-être . :x

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 12-07-2014 à 10:05
verdict de la balance : moins 200 gr ! :(
Pas top mais c'est mieux que rien @-)
Pourtant au niveau des vêtements j'avais l'impression d'avoir perdu davantage, mais bon je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine O:-)
Et vous, que dit le juge de paix ce matin? :-q :-bd ?
Bon weekend et à plus...

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 11-07-2014 à 19:55
coucou les copines, comment c'est passée votre semaine?
Je viens de finir la séance de gym proposée pour la semaine 3, vraiment top :D :-q
45 minutes qui font vraiment du bien, je recommande :x
J'ai fait les courses pour la semaine prochaine, allers-retours à pied pour l'exercice, mais je suis obligée de faire beaucoup d'adaptations pour cause de budget :-S
Et vous, vous arrivez à suivre les menus à la lettre? Et comme activité physique, vous faites quoi?
Bonne pesée pour demain, j'espère que vous serez toutes récompensétés de vos efforts.
Biz et à plus :x


KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 10-07-2014 à 17:17
Avez vous reçu le cahier de coaching prévu dans l'abonnement ? Si oui, au bout de combien de temps?

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 10-07-2014 à 16:34
Bonjour les cops, j'espère que tout va bien pour vous.
Aujourd'hui j'ai fait ma séance sport :-q : 1 heure de marche nordique, abdos et gym SD :)
Crevée mais contente, surtout qu'au départ je me suis trainée pout y aller.
Après la douche , tricot ;) Y a des tricoteuses parmis vous?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le longe côte ou l'aquagym?
Combien de fois faut-il répéter les exercices proposés dans la séance du vendredi?
Breizh bizs à tous et à ce soir peut-être. :x



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Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.