En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Cocopatou Posté le 11-09-2014 à 18:56
Bonjour à toutes et tous,

Maigrir n'est pas toujours facile.
Il y a des hauts et des bas et dans la vie c'est pas toujours évident de concilier régime et soucis.
Alors c'est dans ces moments là que l'on a vraiment besoin d'aide et de partage.
Nos émotions y sont pour beaucoup dans la réussite ou les échecs donc c'est bien d'avoir toujours quelqu'un .

Comme beaucoup d'entre vous, avant de me tourner vers la méthode Rougier, j'ai testé avec plus ou moins de succès différents moyens pour perdre mes kilos.
Certaines méthodes me convenaient bien , mais au moindre écart les kilos revenaient au galop.

J'ai pris le temps d'étudier la méthode, elle me semble facile à suivre, une fois que l'on a compris le principe.

J'espère que nous pourrons créer un forum ou la convivialité, l'entraide seront présent. Les conseils de ceux qui sont déjà dedans et ont des résultats seront les bienvenus.

Au plaisir de vous lire tous et toutes, prenons la belle route du Slim Data.

tracyestella (salleboeuf, 33) répond Posté le 25-09-2014 à 15:11
bonjour a tout ceux qui me lise je commence cette semaine mon régime avec la méthode Rougier j'espère aboutir cette fois au résultat rechercher. Depuis l'âge de 17 ans je fais des régimes yoyo.je viens d'avoir 51 ans et avec l'âge tout le mondes ses que ça deviens de plus en plus dur de m aigrir.je cherche a perdre 14 kg.


catoune66 (Mehun sur Yèvre, 18) répond Posté le 25-09-2014 à 10:54
Bonjour Cocopatou,

je n'ai plus beaucoup de temps pour moi mais je viens compléter mon carnet minceur, écouter la session du jour, voir mes recettes à adapter en fonction de ce que j'ai dans mes placards et surtout te faire un bisou.

J'espère que tu vas bien.

A bientôt, ça devrait se calmer Catoune


Cocopatou répond Posté le 23-09-2014 à 20:53

Bonsoir catoune, c'est super que ton week-end ce soit bien passé, tu as su gérer et c'est tout le défi qui nous est lancé. Savoir se débrouiller quelque soit la situation. Tu dois être contente de voir que ton corps s'affine, encore plus si tu te sens bien dans cette façon de manger.

Demande à ton papa, de te mettre les aliments à part, comme ça tu pourras faire ton menu sans trop te prendre la tête, mais légumes viandes blanches et crudités sont facile à trouver et à cuisiner.

Bon courage pour toutes tes activités scolaires.

Je n'ai pas encore testé le carpaccio d'orange il va falloir que je teste.

Bonne soirée

Bisouss

catoune66 (Mehun sur Yèvre, 18) répond Posté le 23-09-2014 à 16:39
Bonjour Cocopatou,

J'espère que tu vas bien et bravo pour ta perte de poids.

J'ai réussi ce week-end à gérer mes repas, j'avais peur au début.
J'avais mes petites noisettes dans un sac.

Mais samedi prochain, je vais chez mon père avec les enfants.
Il va falloir que je lui demande de me mettre de coté les aliments sinon je vais avoir un très mauvais slim-data.

Ça se voit que j'ai maigri, je m'affine.

J'ai adoré le carpaccio d'orange avec la fleur d'oranger.

Je suis très prise entre le collège et le lycée, trouver des représentants de parents d'élèves en faisant des présentations aux nouveaux arrivants, courir après les signatures pour déposer les listes,... J'adore m'occuper de ça.

Nous avons du beau temps, le matin un peu frais mais la journée est belle.

Je t'embrasse et merci encore pour Betty

adrienlemay répond Posté le 23-09-2014 à 16:05
>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Afin de vous améliorer l'accès au programme et dans l'optique de favoriser votre perte de poids, la méthode Rougier fait peau neuve !

Dès le 23 septembre 2014, le nouvelle version de votre programme sera en ligne.

Pour y accéder, rendez-vous sur le lien NOUVELLE FORMULE accessible depuis le lien COMPTE situé en haut à droite de votre page d'accueil.

Vous êtes invité à nous donner votre avis sur le blog de Yann Rougier dans le blog dédié.

>>> NOUVEAUTE METHODE ROUGIER <<<

Cocopatou répond Posté le 23-09-2014 à 10:29

Bonjour à toutes et tous, j'espère que tout va bien pour vous.

Catoune as-tu passé un bon week-end ?

Chez moi les températures sont fraîches depuis quelques jours et ont du mal à remonter dans la journée. Brrr l'Automne est bien là, j'espère que nous aurons encore de belles journées, pas envie d'allumer le chauffage tout de suite :-bd

Passe une bonne journée :)

Cocopatou répond Posté le 21-09-2014 à 21:48

Bonsoir Catoune, j'espère que ton week-end chez ton ami c'est bien déroulé, que tu as pu tenir tes menus SLIMDATA.

Moi dimanche chez mes parents, pas très SlimData, maman avait un Pot-au-feu, pommes de terre et carottes cuites ne sont pas trop dans la zone verte. Demain sera journée entièrement verte pour moi.

Tant mieux si venir papoter ici t'aide un peu, ça me fait plaisir. N'hésite pas à me donner tes idées de menus ou tes trucs quand tu as un petit creux :-S

Pour la pesée, impeccable -1kgs400 , je suis satisfaite, pourvu que cela continue tranquillement

Bonne nuit à demain

catoune66 (Mehun sur Yèvre, 18) répond Posté le 21-09-2014 à 11:09
Coucou Cocopatou,

Je viens juste vite fait pour toi sur le forum te souhaiter un bon dimanche.

Merci pour les infos, j'irai demain.

Je te remercie beaucoup, ça m'aide de parler avec toi.
Comment s'est passé ta pesée ?

Bonne journée Catoune

Cocopatou répond Posté le 19-09-2014 à 08:47

J'ai oublié de te féliciter pour ton 1kg perdu, l'essentiel est de perdre doucement et de bien se dire que cette méthode si elle nous convient c'est à VIE. Donc, doucement mais surement, moi je ne me pèserais que demain matin, j'espère qu'il y aura un petit résultat ; car j'ai tellement navigué d'une méthode à l'autre , qu'il faut que mon corps s'y retrouve.

Cocopatou répond Posté le 19-09-2014 à 08:43

Bonjour Catoune, c'est vrai qu'il faut qu'on s'habitue aux associations d'aliments, et parfois on avait l'habitude ou des certitudes qui ne sont finalement pas très bonne pour notre ligne. Exemple les pommes, on pensait que c'était bien, mais au final il est préférable de prendre des noisettes qu'une pomme , la noisette est plus riche, mais n'a pas la force de stockage que la pomme.
J'ai une amie qui aime bien chercher et farfouiller dans les forums, elle a trouve un post qui est très intéressant, je te mets le lien et je pense que ça peut t'aider. Moi j'ai commencé à le lire tranquillement en commençant bien par la première page, on y trouve une foule d'informations.
Un exemple :

Je vais dire les choses clairement.

Si vous utilisez les ingrédients suivants dans les proportions indiquées, le slim-data des aliments que vous cuisinez ne change pas.

PAR PERSONNE

- 1 c/c rase de beurre cru

- 1 c/c rase d'huile

- 2 c/c rases de crème fraîche

- 2 c/c rases de mayonnaise

- 1 c/c rase de sucre brun

- 1 c/c rase de miel

Donc, ne vous en privez pas mais ATTENTION ! n'augmentez pas les quantités sinon le slim-data du plat augmente !!!

Ici pas de soleil, des orages depuis hier et là il pleut des cordes avec les éclairs et le tonnerre, tout pour une belle journée lol.
N'oublie pas de faire vérifier, via les questions diététiques ton carnet minceur une fois par semaine, les conseils des diététiciennes peuvent nous ouvrir les yeux, sur les erreurs que l'on peut faire, sans même s'en apercevoir. :P

Le lien du forum :

http://www.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=446
en page 1 de la discussion : NOS RECETTES SLIM-DATA 2
et en page 4 tu as : La phase 1

Puis sur le lien suivant http://www.mamajaja.fr/notions_essentielles/tab_clin_expliq.html
où tout est bien résumé.

Voilà pour le moment, je te souhaite une bonne journée. Pour les images pas de problème, j'aime bien aussi Betty :-q




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.