En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 29-01-2015 à 05:26
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

lydie140759 (, ) répond Posté le 21-03-2015 à 23:22
bonsoir -300gr un peu déçu cette semaine enfin je me dit que j'ai 5.5 en moins en tout je verrais bien samedi prochain et vous les filles comment ça va

Yonna95 (95) répond Posté le 20-03-2015 à 10:52
Salut les filles,

Week-end chargé donc la pesé c’est aujourd'hui et voilà 5 kilos de moins que du bonheur. :D
Bon week-end à vous et bon courage pour la semaine à venir.

Yonna95 (95) répond Posté le 16-03-2015 à 18:03
Bonjour les filles,

Bon après une semaine booster, 2kg en moins dons en tout 4,3 de perdu, je suis super contente.
Je vois que tout le monde à perdu même si pour certaine c'est plus dure, mais on s'accroche et hop des kilos en moins.
Pour le podomètre Lydie tu vas tout en bas de la page du podomètre et tu vas le dernier onglet ou tu pourras rentré tes pas toi même ( je ne me rappelle pas le titre exacte de l'onglet)
Bonne semaine à toutes et bon courage.

poussynet06 (06) répond Posté le 15-03-2015 à 10:32
Bonjour les filles pour moi, perte de poids -300gr.
J'en suis à la phase 2 , je ne pensais pas perdre cette semaine je suis allée 3fois au restaurant, mais j'ai fais très attention à ce j'ai commandé. Donc cest pas beaucoup de perte, mais quand même malgré tout je suis contente! !!!
Félicitations vous avez bien perdu on continu sur cette lancée. ...
Bonne semaine à toutes. :D

lydie140759 (, ) répond Posté le 14-03-2015 à 23:25
bonsoir -1,3kl cette semaine je craignais le commencement de la 2ieme phase mais non au contraire donc en 5 semaines -5,2 .
au départ je voulais perdre 8kl mais si je peux je voudrais en perdre plus .je voulais remplir les pas mais je ne suis pas arrivé a aller dans les pas: manuel car j'ai un podomètre mais qui n'ai pas de la marque pour le rentrer dans le programme quelqu'un peu t il m'aider merci et au plaisir de vous lire



marie26mai (SAINT MAIME, 04) répond Posté le 14-03-2015 à 08:01
Bonjour !

Oui, Yonna, il faut voir le bon côté, et le bon côté c'est ce qu'on a perdu !!!

Moi je suis à la fin de ma 4è semaine et je suis à -3.1.

J'ai installé une appli sur mon téléphone qui me permet de voir les quantités et les calories que j'ingurgite et du coup ça m'aide bien.

Allez, courage, on tient bon !!!

Yonna95 (95) répond Posté le 10-03-2015 à 10:00
Bonjour,

Pour moi en 4 semaines cela fait 2.8 kg en moins c'est déjà cela en moins.
Bonne continuation et bon courage.

marie26mai (SAINT MAIME, 04) répond Posté le 09-03-2015 à 08:32
Bonjour tout le monde !

- 400g cette semaine.
Je suis contente car avec ce week-end improvisé je ne m'attendais pas à ça....

Bon, normalement rien de prévu cette semaine, pas le moindre écart, ça devrait le faire !! lol
Reste à tenir bon et ne pas craquer.

Bonne semaine à vous tous ! :-q

marie26mai (SAINT MAIME, 04) répond Posté le 08-03-2015 à 09:22
Bonjour tout le monde !!

C'est super ces bonnes nouvelles !!
Bon.... moi, j'étais à Monaco vendredi et samedi. Du coup, pesée demain.
On a pique niqué la plupart du temps, donc ça a été facile.
Il y a juste eu le petit déj, buffet, mais sans trop de choix conforme, donc j'avoue m'être un peu lâchée.
Au pire j'espère ne pas avoir repris.

Bon dimanche !

lydie140759 (, ) répond Posté le 07-03-2015 à 22:38
bonsoir -1kl cette semaine cela me fait -3.9 en 4 semaines je suis contente car il y avait longtemps que ne n'avais pas fait ce poids et aujourd'hui mes patients m'ont dit que j'avait maigris .je leurs ai répondu pas beaucoup a peine 4kl et ils mon dit bas on dirait que vous avez perdu au moins 10kl alors ce soir je me suis regardé dans une glace et c'est vrai que je me suis affiné de partout. je suis très contente.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.