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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 29-01-2015 à 05:26
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

pompom49 (angers, 49) répond Posté le 03-02-2015 à 21:19
Il me semble qu'il est normal de trouver quelques aliments de la zone orange durant la première semaine, comme certains féculents par exemple... le tout est de ne pas en abuser et de garder une majorité d'aliments de la zone verte. Pour ma part, je n'ai pas suivi les repas à la lettre car je n'ai pas le temps de tout cuisiner ou j'avais déjà des aliments de la zone verte chez moi, donc pour m'éviter des courses de trop j'ai refait les repas en fonction du tableau slim-data. Je pense que ça fait la même chose ;) Donc Akima si tu n'as le temps de faire tes courses vois ce que tu as chez toi et fais tes repas en fonction du tableau :)


akima7 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 03-02-2015 à 08:01
Je voudrai manger que des aliments du grouoe vert pour commencer or j ai constate que dans les menus de la semaine 1 il y avais des plats du groupes orange de plus je pensais avoir fait toute les couses mais il me manque des choses et je n est pas le temps d aller les acheter car boulo bebe demenagement...lol

ml3491 (34) répond Posté le 02-02-2015 à 16:07
Ecrivez ici vos commentaires. :D j'ai commencer aujourd'hui j'espère y arriver j'ai 12 kl a perdre je suis hyper motiver malgré mes soucis de santés je ne peut pas faire de sport arthrose sévère au genou

titi31550 (cintegabelle, 31) répond Posté le 01-02-2015 à 21:10
Bonsoir,

Akima, ,

Pourquoi ne pas essayer de suivre tout simplement les repas que l'on te propose. Je pense que c'est plus facile et on ne risque pas de faire des bêtises. Après si tu remplaces certains aliments, il suffit de se reporter au tableau slim data et de choisir un autre aliment qui correspond à la couleur.

Bonne soirée et à demain



akima7 (STRASBOURG, 67) répond Posté le 01-02-2015 à 15:19
Bonjour Bonjour a toutes et a tous je commence demain j ai 30kl a perdre j espere y arrivé je suis motivé mais j ai peur de me tromper en composant mes repas moi meme en mettant un aliment vert et sans le savoir se transforme en aliment orange ou autre couleur...


pompom49 (angers, 49) répond Posté le 01-02-2015 à 11:42
bonjour à tous ceux qui commencent ! Pour ma part j'ai 12 kilos à perdre, l'objectif final est le 10 avril !! Esperons que ,ça marche !!
Le plus gros probleme que je vais rencontrer je pense est que je ne vais pas pouvoir manger le midi, tout du moins pas comme me le prevoit mon programme,à cause de mes horaires de travail.... Du coup j'ai peur que ça ralentisse voire m'empeche d'atteindre mon but ....

Bon courage à tous !!!



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Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.