En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 29-01-2015 à 05:26
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Yonna95 (95) répond Posté le 04-03-2015 à 09:54
Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai envie de craquer parfois mais j'arrive à me raisonner en pensant aux efforts déjà fourni qui pourrait disparaitre très vite si je craquais.
Et puis je suis assez contente de moi car samedi ((jour de la peser et un peu déprimé sur mes 300g en moins) nous sommes allées au restaurant et je n' ai pas craqué malgré le buffet à volonté qui pourtant bien tentant.
On va tenir bon tout ensemble et on pourra dire adieu à nos kilos en étant fier du chemin parcouru ;) ;
Bon courage!!!

patricia46220 (lagardelle, 46) répond Posté le 04-03-2015 à 08:34


BONJOUR A TOUS

QUI PEU ME VENIR EN AIDE J AIMERAIS SAVOIR SI LES YAHOURT SONT DES 0% OU NORMAL
MERCI
PATRICIA

pompom49 (angers, 49) répond Posté le 03-03-2015 à 21:48
Bonsoir à tous !!! je commence à ressentir votre frustration , cette 5ème semaine est plus difficile mais mon entourage voit la différence sans que je ne les tienne au courant donc je me dis qu'il ne faut rien lacher !!!
J'ai deja essayé de perdre du poids bien des fois mais franchememnt je n'ai jamais eu un tel resultat, bon il y a une grande part de psychologique car je vais beaucoup mieux et donc mon corps va mieux et se remet dans le droit chemin, mais tout de meme, je suis vraiment satisfaite!!! J'attends la pesée de vendredi prochain mais j'approche fortement des -4 kg!!
Le sport aide beaucoup !!!! ne pas négliger ! en effet durant ma 3eme semaine je n'ai pas pu en faire et j'ai largement vu la difference en passant de 3 fois par semaine à 0 !!
Allez on ne lache rien !!!! bon courage à tout le monde !!! il faut se motiver contre le petit diable du grignotage qui nous t'inquiete tu as deja perdu !! :P

marie26mai (SAINT MAIME, 04) répond Posté le 03-03-2015 à 10:34
Merci Adrien ! ;)

Bon.... J'ai craqué ce matin et je me suis pesée.... et un joli -2 tout rond et bien motivant !!

Je crois que je commence à prendre le rythme.
Je prends l'habitude de manger aux repas. Je perds celle des grignotages. De temps en temps à 16 j'ai encore "besoin" de manger un truc, alors je prends un fruit de la zone verte ou quelques amandes... et ça le fait !!! ^^

Allez, on se motive, on continue !!! :-q

adrienlemay répond Posté le 03-03-2015 à 08:29
Yonna, Lydie et Marie,

Vous allez entrer dans une période où il faudra faire encore plus attention car souvent une fois que l'on a perdu 2-3 kg alors on se laisse un peu aller. Donc soyez motivée et vigilentes pour pouvoir passer ce premier palier !
Bonne journée

Yonna95 (95) répond Posté le 02-03-2015 à 09:16
Bonjour,

Bon je vois que cette semaine n'a pas été géniale pour tout le monde et je ne vais pas relever le niveau j'ai perdu 300g mais sans encarts (pas très motivant tout cela), sur 3 semaines cela représente 2kg 2 c'est pas transcendant mais bon, je vais devoir m'en contenter.
Bon courage et bravo pour les kilos en moins. :)

marie26mai (SAINT MAIME, 04) répond Posté le 02-03-2015 à 08:33
Bon.... un petit -0.100..... Mais entre le resto et la rétention d'eau (SPM), je suis mal barrée !!! lol
Ça devrait aller mieux la semaine prochaine....

Bilan -1.7 en deux semaines. Je suis quand même plutôt contente.

Bon courage à tous. :-q

tytylove7 (, 93) répond Posté le 02-03-2015 à 06:58
Merci Marie 26 mai :)

lydie140759 (, ) répond Posté le 01-03-2015 à 21:48
bonsoir - 0.7 cette semaine un peu décourager et j'ai craquer sur une gaufre à la chantilly cette après midi alors demain on se remet dans le bon chemin et on fera bien attention cette semaine.


marie26mai (SAINT MAIME, 04) répond Posté le 01-03-2015 à 17:54
Pesée demain pour moi, vu le resto d'hier... Et encore j'ai fait gaffe, mais bon, c'est jamais comme chez soi....

Tytylove, c'est déjà bien.... Il ne faut pas perdre trop vite au risque de vraiment reprendre....
Et le tout c'est de perdre...

Allez, courage à tous, on va bien finir par y arriver !!! ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.