En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 27-04-2015 à 10:31
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 26-06-2015 à 08:35
@SylvieR77
Bravo pour cette perte de poids. Combien au total as-tu perdu ?

SylvieR77 (Quincy Voisins, 77) répond Posté le 24-06-2015 à 06:52
Bonjour à tutti
Peser de la semaine : - 300 g la semaine dernière stable cette saine ?
Bonne semaine

SylvieR77 (Quincy Voisins, 77) répond Posté le 24-06-2015 à 06:52
Bonjour à tutti
Peser de la semaine : - 300 g la semaine dernière stable cette saine ?
Bonne semaine

adrienlemay répond Posté le 23-06-2015 à 10:01
@cornenisamar
Très bonne nouvelle ! N'oublie pas de mettre à jour ta courbe de poids :)
Combien de kilos depuis le début ?

cornenisamar (NICE, 06) répond Posté le 20-06-2015 à 08:59
bonjour les filles,

pesée du samedi - 600g, c'est reparti :)

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Bon week-end à toutes

adrienlemay répond Posté le 17-06-2015 à 04:15
comment se déroule la méthode ?

adrienlemay répond Posté le 15-06-2015 à 10:18
@cornenisamar
Il arrive dans le régime que l'on se laisse aller un peu donc ce n'est pas grave. Il faut simplement bien prendre en compte ce qu'il s'est passé pour éviter que cela se reproduise. Donc essaie de trouver des astuces pour répondre aux tentations que tu as pues rencontrer la semaine dernière.
N'hésite pas à te faire aider par les diététiciennes.

cornenisamar (NICE, 06) répond Posté le 13-06-2015 à 10:54
Bonjour les filles,

pesée du samedi : + 1kg

certainement trop de petites erreurs sur l'ensemble des repas de la semaine.

Ce n'est pas grave, la semaine prochaine aura de bien meilleurs résultats.

bon week-end à toutes.


schilie (DURTOL, 63) répond Posté le 09-06-2015 à 21:45
Bonjour les filles ;)
Dimanche matin, jour de ma pesée, ma balance affichait moins 1,100 kg soit en tout 4,400 kg de perdus depuis le début
Je suis très contente, ça fonctionne parfaitement bien :x B-)
J'espère que vous êtes toutes aussi ravie que moi de suivre la méthode !!! :P
Je vous embrasse :-*
Schilie

adrienlemay répond Posté le 08-06-2015 à 04:59
@SylvieR77
Je pense qu'il faut que tu fasses un point avec ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIÉTÉTIQUES. C'est la meilleure façon de bien commencer ta semaine et surtout d'avoir toutes les réponses à tes questions.
Tiens moi au courant de la réponse :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.