En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 30-11-2015 à 08:58
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 06-02-2016 à 09:00
:) merci pour ce renseignement précieux loulou ,moi j ai toujours eu peur de consommer des compléments alimentaires ou autre ,mais peut être à essayer car je vais également beaucoup de rétention d eau , merci de ton aide à bientôt de te lire.

Loulou230373 (Geneve, 99) répond Posté le 05-02-2016 à 12:26
Bonjour phrederik, une boisson proteiné est une boisson qui contient énormément de qualité en termes d'oligo-éléments et de protéines. Je prends en parallèle une game qui s'appelle Zen Body qui m'apporte beaucoup de bienfaits : pullules qui stoppent l'envie de grignoter, une boisson proteiné et de la poudre que je mélange dans une bouteille d'eau pour drainer car je fais de la rétention d'eau. Bref ce sont des compléments très bons pour la santé.
J'espère vous lire bientôt

phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 05-02-2016 à 09:23
:( josi , maya et bien ou êtes vous les filles? , ça va toujours pour vous


phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 05-02-2016 à 09:16
bonjour loulou qu appelles tu une boisson protéiné ? bonne journée à toi et bon week end on se sert les coudes pour ne pas craquer ,un truc je pense aux efforts de toutes la semaine quand je suis prête à manger ce qu il ne faut surtout pas , :)


Loulou230373 (Geneve, 99) répond Posté le 04-02-2016 à 12:38
Coucou eh bien moi, après mon écart d'hier soir, ce matin boisson protéine car pas le temps de petit déjeuner et à midi ratatouille avec saumon au four aneth et citron. Une prune en dessert. Et voilà
Sinon tout va bien merci. Tennis ce soir pour faire un peu d'exercice haha

phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 04-02-2016 à 08:42
bonjour , hier j ai fait la recette du lapin à la moutarde à recommander ,je me suis régaler . je n aime pas trop cuisiner d ou ma prise de poids donc j ai retenu cuisiner égal minceur assurer , bon courage les filles , ça marche toujours pour vous?



adrienlemay répond Posté le 04-02-2016 à 04:21
Bonjour tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien et que vous arrivez à bien suivre la méthode Rougier. En cas de besoin, je vous rappel que votre diététicienne attitrée est là pour vous aider et répondra à toutes vos questions via le lien Questions Diététiques.

J'espère que la perte de poids se passe bien.

Bonne journée :)

Loulou230373 (Geneve, 99) répond Posté le 03-02-2016 à 19:01
Bon les filles faut que je vous avoue, à midi j'ai pas assez mangé et je viens de craquer pour du bon chocolat suisse !
Envie typique quand je mange peu à midi. Donc à retenir: bien et assez à midi et peu le soir.
Vouli voilou
Ps: je ne regrette pas du tout mon écart ! Très important

phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 03-02-2016 à 09:30
bonjour à toutes et bienvenue à maya, depuis combien de temps as tu commencé? il faut mieux lentement mais surement, moi je retiens la salade de mâche de loulou pour aujourd hui ça me plait ,bon courage les filles,moi hier soir oeufs coques pain au levain et dessus je le tartine de st moret pour faire les mouillettes, accompagnement poêlée de légumes poivrons ,blettes et tomates dessert fromage blanc .j aime ce régime je dirai que je mange mieux qu avant le régime car j ai arrêté de culpabiliser après chaque bouchée avalée.je reste motivée motivée et un peu grâce à vous aussi je m aperçois que résister est dur pour tous et cela me rassure.Le plus dur pour moi , retirer le beurre et la confiture du matin avec mon grand café au lait que j ai remplacé par du thé,et enlever la bonne vinaigrette de mes salades et rester plus raisonnable sur l huile


maya97480 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 03-02-2016 à 06:39
bonjour
pour moi j'ai perdu 4 kgs c'est assez lent mais j'y arrive c'est l'essentiel.




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.