En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 16-08-2016 à 08:19
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Cmonica75 (75) répond Posté le 26-09-2017 à 18:26
Je commence le slim data cette semaine je suis conquise par la facilité de ce qui est demande et surtout sur cette medthode pérenne.
Je n’aime pas cuisiner mais le tableau me permet de rester dans la zone verte

adrienlemay répond Posté le 29-08-2017 à 06:10
@mary126
Bravo pour ta perte de poids !
Combien de kilos souhaites tu perdre au total ?

mary126 répond Posté le 17-08-2017 à 20:56
Bonjour, j'ai commencé la méthode Rougier le 10 juillet, j'ai 5kg5 à perdre, à ce jour j'en ai déjà 4.4 en moins, malgré mes nombreux repas au restaurant. Je pense que c'est une excellente méthode, facile à suivre, même en cas de déplacement.
En 2014 j'avais déjà ainsi perdu 7 kilos, mais je les ai récupérés. Cette fois je pense que j'irai jusqu'au bout du programme.
J'avais tenté le système JMC (j'aime moins) et le régime Dukan et là je n'aime pas du tout, il n'y a aucune personnalisation.
Bon courage à vous toutes ! :)

adrienlemay répond Posté le 17-08-2017 à 05:23
@sara379 :
Merci pour ta présentation :)
Tu dis ne pas être française mais tu parles très bien.... tu es originaire de où ?

@Chacrotte
Il est possible d'ouvrir des discussions et pour cela il faut ouvrir une catégorie du forum (sauf JE COMMENCE LUNDI) et en bas de la liste des discussion tu aura la possibilité d'ouvrir ta propre discussion. Toutefois, si j'ai un conseil à te donner c'est de rester sur cette discussion et de ne pas trop éparpiller les participants car tu risques de perdre certaines personnes :)
Comment ca se passe pour toi ?

adrienlemay répond Posté le 17-08-2017 à 05:22
@sara379 :
Merci pour ta présentation :)
Tu dis ne pas être française mais tu parles très bien.... tu es originaire de où ?

@Chacrotte
Il est possible d'ouvrir des discussions et pour cela il faut ouvrir une catégorie du forum (sauf JE COMMENCE LUNDI) et en bas de la liste des discussion tu aura la possibilité d'ouvrir ta propre discussion. Toutefois, si j'ai un conseil à te donner c'est de rester sur cette discussion et de ne pas trop éparpiller les participants car tu risques de perdre certaines personnes :)
Comment ca se passe pour toi ?


adrienlemay répond Posté le 17-08-2017 à 05:22
@sara379 :
Merci pour ta présentation :)
Tu dis ne pas être française mais tu parles très bien.... tu es originaire de où ?

@Chacrotte
Il est possible d'ouvrir des discussions et pour cela il faut ouvrir une catégorie du forum (sauf JE COMMENCE LUNDI) et en bas de la liste des discussion tu aura la possibilité d'ouvrir ta propre discussion. Toutefois, si j'ai un conseil à te donner c'est de rester sur cette discussion et de ne pas trop éparpiller les participants car tu risques de perdre certaines personnes :)
Comment ca se passe pour toi ?


Chacrotte (, 03) répond Posté le 12-08-2017 à 20:25
Bonjour ,Sara ,sympa d'avoir répondu ,je trouve qu'il n'y a pas de discussions !! il serai bien d'avoir un groupe de six ou sept ou plus mais toujours les memes pour que l'on se soutienne ,je ne comprends pas ce forum ,on ne peux pas ouvrir une discussion ??? Tu as perdu 1k2 ?parfait ,si tu cours beaucoup ,c'est certain que tu prends du muscle ?Tu es dans ta deuxième semaine ,moi fin de la première et rien perdu §§ J'espère te relire ...A bientot ...Courage ....

sara379 (, 98) répond Posté le 12-08-2017 à 12:50
Bonjour,
Je suis dans la 2e semaine. J'ai perdu 1,2 kg mais je cours bcp alors je pense j'ai prix du poids des muscle.
Desole pour mon francais , je ne suis pas Française.
Ale hup au 3e semaine encore 12 kg a perdre

Chacrotte (03) répond Posté le 09-08-2017 à 12:39
Bonjour ,Adrienlemay ,j'ai 40 kg à perdre !!! comment ouvrir une discussion ???j'aimerai discuter avec des personnes qui ont commencées le 7 comme moi .Merci

adrienlemay répond Posté le 09-08-2017 à 05:26
@Chacrotte
Bonjour - Comment vas tu ?
Combien de kilos as tu à perdre ?

Je t'invite à bien débuter la méthode en prenant le temps de bien lire les Fiches Pratiques :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.