En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 16-08-2016 à 08:19
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 27-03-2017 à 09:41
FRANY57
Bravo pour ce premier résultat !
Qu'est ce que tu appelles un testing de recette ?


FRANY57 (, 80) répond Posté le 24-03-2017 à 08:04
Bonjour tout le monde
Je suis en fin de première semaine .. Résultat encourageant (-1).
Seriez vous intéressés pour organiser un testing de recettes (phase verte et orange ?).
Je trouve le site de recette un peu pauvre ....

Françoise

adrienlemay répond Posté le 21-03-2017 à 05:13
@mapi677
Un grand bravo pour cette perte de poids et chaque kilos compte.
Je te félicite au nom de toute l'équipe !
Bravo :)

mapi677 (67) répond Posté le 19-03-2017 à 10:03
Bonjour à tous ! Je voudrai partager mon premier bilan. Après 4 semaines avec la méthode slim data j'ai perdu 2 kg ! Ca ne paraît rien mais c'est 2kg en plus des 3 que j'ai perdu avec un régime drastique juste avant de commencer avec Yann Rougier. Je me sens tellement bien avec cette méthode ! Je n'ai jamais faim et en plus j'ai retrouvé le plaisir de cuisiner. C'est vraiment génial !! Bon dimanche à tous !

cdany08 (, 63) répond Posté le 10-03-2017 à 11:42
Bonjour Ginou , bonjour Adrien
Ginou tu as tendance à craquer sur quoi ?
Tu peux te faire plaisir le weekend si tu geres bien ! Regarde bien ton tableau slim data pour voir les aliments que te conviennent !
Moi dans ces cas là j'évite d'arriver en ayant faim pour limiter l'apéro ( souvent le plus dur à équilibrer )
Regarde dans les bonus , Yann Rougier donne pleins d'astuces pour ces jour là :)
Bon courage à toi

adrienlemay répond Posté le 09-03-2017 à 08:19
@Ginou_142
Vu les efforts que tu as fait pendant la semaine à mon avis tu vas pouvoir réduire la casse vendredi soir.
Et en cas de craquage, saches qu'il faut contacter ta diététicienne pour qu'elle puisse te conseiller (tu peux même la contacter dès aujourd'hui pour avoir les bons conseils en avance :)

Ginou_142 (67) répond Posté le 08-03-2017 à 09:22
bonjour cdany, pour l'instant, tout va bien , pas de grignotages ( chocolat ou patisserie) ce que j'appréhende, cest le weeckend ! toujours des invitations , alors je ne peux pas résisiter !ça me stresse !pas contente de moi !
bonne journée à toi

adrienlemay répond Posté le 08-03-2017 à 04:27
@Ginou_142
Comment se passent les premiers jours ? :)

cdany08 (, 63) répond Posté le 07-03-2017 à 13:26
Coucou Ginou
Tu verras en respectant bien les plans repas les résultats ne se font pas attendre , en plus on se régale :)
Bonne journée à toi aussi
Danielle

Ginou_142 (67) répond Posté le 07-03-2017 à 09:50
merci cdany08,je crois que cette fois ci, je ne vais pas dévier du programme.
bonne journée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.