En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 16-08-2016 à 08:19
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

mapi677 (67) répond Posté le 26-02-2017 à 09:58
Bonjour à tous,

Première semaine avec la méthode et 700 gramme de perdu. Avec le 1er régime enchainé ça fait plus de 4 kg depuis 3 semaines !! C'est motivant et je compte bien continuer car je me sent bien dans mon corps. Le bémol, je reprend le boulot lundi avec la cantine :( Je crois que je vais essayer de me faire mes petits plats de la maison mais ça va être chaud de préparer tout cela en rentrant le soir !! Si quelqu'un a des astuces je n'ose pas changer les menus ?!
Ne perds pas courage cdany08 !!!
À bientôt et bonne semaine à tous :)

cdany08 (, 63) répond Posté le 24-02-2017 à 13:09
Bonjour Adrien
Non on ne peut pas forcer les gens , mais c'est dommage , échanger ça motive aussi
Oui 3.6kgs en 4 semaines c'est pas mal
Bon cette semaine est moins encourageante car pas de perte , j'avoue être déçue , j'ai fait un mail à ma diététicienne et j'attends sa réponse avec impatience car le moral en a pris un coup , :(
j'espère que c'est juste une stagnation temporaire

adrienlemay répond Posté le 24-02-2017 à 03:22
cdany08
C'est une très bonne nouvelle de constater que tout se passe pour le mieux pour toi !
La perte de poids s'élève à combien ? 3,6 kg en 4 semaines ?

Pour l'activité sur les forums je suis d'accord avec toi... Il nous manque un peu plus de participants mais je ne peux pas forcer les gens à venir poster un message même si je sais qu'il y a du monde à nous lire :)



FAITES NOUS UN PETIT COUCOU SUR LE FORUM :)

cdany08 (63) répond Posté le 21-02-2017 à 22:37
Adrien, La méthode me convient parfaitement. J'attaque ma 5 ème semaine, phase 2 et toutes mes envies de grignotage ont disparu. Je n'ai pas flanché depuis le début juste parce que pas d'envies
Dommage qu'il y ait si peu de monde sur le forum. A plusieurs c'est encore plus facile

adrienlemay répond Posté le 21-02-2017 à 08:48
@cdany08
GENIAL pour les nouvelles ! Très content de lire que tu es en pleine forme :)
Je suis certain que ca te booste encore plus :)
En tout cas je vois que tu es bien moteur donc reste bien connectée tous les jours pour nous motiver :)

@daf1978
Super pour ces nouvelles habitudes alimentaires qui sont très positives car tu as perdu 2Kg !
N'hésite pas à partager avec ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :)

@mapi677
Bienvenue à toi !
Comment s'est passée ta première journée ?

cdany08 (, 63) répond Posté le 19-02-2017 à 10:39
Bonjour et bienvenue sur la méthode et le forum :)
Tu as bien choisi , rien de drastique dans la méthode slim data , un juste ré équilibrage alimentaire qui nous réapprend à manger sans privation ( pas de quantité , pas de produits à 0% , ,pas d'interdits )
Bon courage , n’hésites pas si tu as des doutes et regarde bien dans le site ,toutes les infos y sont ! Et dans les 1 ers temps regarde ( imprime le même ) le tableau des indices slim data
Bon dimanche :D

mapi677 (, 67) répond Posté le 19-02-2017 à 07:56
Bonjour à tous ! Je commence mon programme lundi !! J'ai hâte parce que je sors tout juste d'un régime drastique ! Mayo clinic diet si vous connaissez - 3 kg en 13 jours. Mais j'ai choisi la méthode slim data pour continuer à perdre et surtout reprendre de bonnes habitudes. Je n'ai pas trop de temps pour cuisiner et le midi c'est cantine alors j'espère que je vais tenir bon. À bientôt et bon courage à tous !

cdany08 (, 63) répond Posté le 18-02-2017 à 20:56
Coucou
Bravo pour ta perte de poids , et oui la méthode marche , il faut avoir confiance ! Petite perte pour moi cette semaine -0.2kgs , mais 3.6kgs depuis le début ! J'ai eu un resto cette semaine qui n'a pas été simple à géré , mais depuis tout va bien .
Ne rien lacher et se faire plaisir en plus c'est l'essentiel ! Moi aussi je n'ai plus faim entre les repas et je ne grignote plus c'est une vraie victoire :)

daf1978 (, ) répond Posté le 18-02-2017 à 09:09
cette semaine comme je l'avais indiquer j'ai suivi les plans repas en changeant les jours et les repas. Voilà je suis a plus de 2kgs perdus et pas de sensation de faim cela a été difficile au début car je suis une addict du pain. Aujourdhui je n'en mange plus et cela ne manque pas.... Les recettes sont bonnes et donne envies de les faire. Je mange beaucoup moins qu'avant, je suis vite rassasiée. :) et c'est vrai que l'estomac se modifie et le cerveau aussi... Moi qui ne mangeait pas le matin (car je commence à 4h voir 3h du mat) maintenant c'est un yaourt avec 1 cuillère de son d'avoine tous les matins.... enfin tout cela pour dire qu'il faut du temps pr réhabituer nos habitudes alimentaires et une fois commencé et prouvé par notre "merveilleuse balance", on continue encore et encore et toujours pr obtenir notre poids idéal. :D

cdany08 (, 63) répond Posté le 16-02-2017 à 09:39
Bonjour Adrien
Et oui le plaisir fait parti de la méthode et c'est aussi pour ça que ça marche à mon avis ! Je me sens autant en forme moralement que physiquement :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.