En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 16-08-2016 à 08:19
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

cdany08 (, 63) répond Posté le 07-03-2017 à 08:25
Bonjour Ginou et bienvenue
Bon courage à toi aussi pour ta toute 1 ere semaine :)

Ginou_142 (67) répond Posté le 06-03-2017 à 11:23
bonjour,
je suis à ma première semaine, suis très motivée, le printemps approche et avec lui, les beaux jours , il faut se sentir à l'aise dans ses vêtements, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
je souhaite à toutes et à moi aussi bon courage et de perséverence dans le programme

cdany08 (, 63) répond Posté le 03-03-2017 à 16:04
Bonjour
Merci de l'info Adrien ,c'est une info très intéressante pour les jour où l'on pas le temps ou l'envie de cuisiner :D

adrienlemay répond Posté le 03-03-2017 à 08:08
:)


adrienlemay répond Posté le 02-03-2017 à 05:16
@odessa
Pour ton information, d'ici peu il y aura la possibilité de suivre la métthode "sans cuisiner" :)
Cela te permettra de gagner du temps dans la cuisine.
Mais je n'en dit pas plus car ce n'est pas encore en ligne :)
(info exclusive hehehe)

cdany08 (63) répond Posté le 28-02-2017 à 09:02
Bonjour à tous
Bon courage à toi Odessa. C'est vrai que la régularité est aussi importante. Pour ce qui est de cuisiner, moi j'aime bien mais je n'ai pas toujours le temps alors je simplifie les plans repas en respectant les zones
Bonne journée 😉

odessa (81) répond Posté le 27-02-2017 à 15:42
merci cdany08
j'ai déjà fait cette méthode mais je n'ai pas persévéré car il faut manger trop souvent, je déteste cuisiner et m'astreindre à des repas à heures régulières. je vais quand même faire un effort cette fois. pour l'instant je le sens, on verra à la fin de la semaine. bon courage à tous

cdany08 (, 63) répond Posté le 27-02-2017 à 13:25
Bonjour Odessa et bienvenue sur le forum
8kgs c'est aussi mon objectif et j'en suis à la moitié :) Donc tout à fait réalisable ! Pour tes menus tu as raison adapte en fonction de ce que tu as à la maison , consulte le tableau des Slim Data quand tu as un doute , bon courage avec ta main cassée et n'hésites pas à venir papoter :D
Bonne journée

odessa (81) répond Posté le 27-02-2017 à 11:31
bonjour à tous
je commence la méthode aujourd'hui et pour bien commencer, je me suis cassée la main hier, donc je n'ai pas acheté les produits adéquates pour tenir compte des repas préconisés. je fais donc à ma mesure mais dans l'esprit des repas quand même.
je veux perdre 8 kg. je viens d'en prendre 4 en deux mois car j'ai arrêter de fumer. ce qui double donc mon besoin de perte.
bon courage à tous.

cdany08 (, 63) répond Posté le 26-02-2017 à 13:29
Coucou mapi677
Moi c'est Danielle , et toi ?
Et bien une 1 ere semaine positive pour toi c'est super ! Ne te stresse pas par rapport à la cantine , il faudra juste que tu associes les bons aliments qui te seront proposé ! As-tu téléchargé l'appli "La méthode Rougier" ? Ça permet d'avoir tes plans repas et autres directement sous la main ! Pour changer une unité il faut simplement rester dans les équivalences ( 1 protéines pour 1 protéines , 1 légume pour un légume à condition qu'il soit dans la même zone , méfie toi des sauces , et consulte le tableau slim data quand tu as un doute
Je reste motivée même si j'ai eu un coup de baisse de moral , j’attends de lire la réponse de ma diet pour voir comment relancer la perte
Bon dimanche à toi aussi et courage :)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.