En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Serialpunk (44) Posté le 22-07-2010 à 18:12
Bonjour à toutes & à tous je commence le régime,j'espère que cela va marcher.
Si vous avez des conseils pour la 1ère semaine ou des petites astuces,n'hésitez pas,je suis sure que cela me sera bien utile.Merci & à bientot sur le forum

framboise (57) répond Posté le 12-08-2010 à 11:31
Merci Annick je suivrai tes conseils . Bonne journée.
Framboise

louloutte (38) répond Posté le 09-08-2010 à 08:56
bonjour je commence aujourd'hui et j'ai 15 kg a perdre. je suis motiver mais sens plus j'espere que le forum va me donner envie de me battre.

.louisala (87) répond Posté le 09-08-2010 à 02:16
bonjour à toutes
je commence ma 52 semaines....donc une année slim data
que du bonheur 22kg de perdu ,cinq mois stabilisée à 67kg
voilà à juste 58 ans malgres nos soucis,meme a notre age les""miracles"" arrivent et nous pouvons perdre ce qui est superflu, tenez bon et surtout ce n'est pas un régime,je le souligne tres fort!!!!!!
surtout ne faites pas la course aux kilos perdus,suivez la methode sans vous privez!!!!comme j'ai fait!!!
amicalement louisala


july37 (37) répond Posté le 07-08-2010 à 23:44
bonsoir annick, pour l'instant je n'ai pas la sensation de me privé, je mange de tous et en quantité suffisante , mais j'ai encore 30kg à perdre!

Annick (08) répond Posté le 07-08-2010 à 22:08
JULY37, - 10 kgs en 1 mois, mais tu détiens le record !! Mange à ta faim surtout, ne te prive pas, car perdre trop vite affaiblis l' organisme qui se réveillera au moindre écart.. Bonne soirée. Annick

Annick (08) répond Posté le 07-08-2010 à 22:06
Bonsoir Framboise et bienvenue. En cas de petite faim tu peux manger des amandes, noix, noisettes, un yaourt avec du son d' avoine et un verre d'eau. Tu peux manger à volonté mais dans la limite du raisonnable bien sûr. Bonne continuation et biz du soir. Annick

framboise (57) répond Posté le 07-08-2010 à 21:29
Bonsoir,
Je commence le régime lundi, mais je me demandais ce que je pourrai manger en cas de petite faim vers 10h ou 16h? Ou tout simplement ai-je le droit de manger à ces heures la? Et peut on tout manger au repas a volonté ?
Merci d'avance.Framboise.

july37 (37) répond Posté le 07-08-2010 à 00:13
oui, j'ai moin de 50ans, j'en ai que 22! pour l'instant je ne trouve pas sa trop dur, j'espère que sa va durer, sur le site du dr rougier ils disent que je pourrait atteindre mon poid au mois de février, j'espère que sa va marché.

mamajaja (33) répond Posté le 05-08-2010 à 17:48
July, je me revois un an en arrière ! Tout le monde avait peur que je m'affame ! et Dieu sait que ce n'était pas le cas, pourtant je battais aussi des records ! Et Savienne, l'an dernier, j'avais 59 ans... comme quoi, il n'y a pas de règle si ce n'est que, plus on a de poids à perdre et plus on maigrit vite et beaucoup. En tout cas, félicitations, July. Pour les conseils, il est difficile de t'en donner, on ne saurait pas par lesquels commencer. Le plus simple c'est que ce soit toi qui nous demande des explications quand tu en éprouves le besoin. Là, crois-moi, tu auras des réponses.

savienne (34) répond Posté le 05-08-2010 à 11:51
BONJOUR JULY
-10kg en 4 semaines!!!!
tu dois avoir moins de 50 ans pour unetelle efficacite
fais attevtion ne vas pas trop vite,ta sante en depend



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.