En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 06-03-2012 à 07:03
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

CarVic (Neuilly sur eine, 92) répond Posté le 12-03-2013 à 10:35
Bonjour,
Je commence aujourd'hui... Bonne décision!!
Néanmoins, après l'arrêt de la cigarette, difficile d'arrêter le café, le pain, le gras...
De plus le sport, pas fait depuis 2 ans car problème de coeur je suis sous béta bloquant!!
J'ai vraiment besoin de motivation...
A bientôt
Carole :-S :-S :-S :-S

Blanade (02) répond Posté le 25-02-2013 à 19:56
bientot un an il n'y a plus personne
je suis très loin de mon objectif
j'espère que çà a bien marché pour vous toutes
j'essaye de copier les conseils de YR et m'y replongerai lorsque j'aurai retrouvé la motivation
bonne suite ML

Blanade (02) répond Posté le 25-02-2013 à 19:56

bientot un an il n'y a plus personne
je suis très loin de mon objectif
j'espère que çà a bien marché pour vous toutes
j'essaye de copier les conseils de YR et m'y replongerai lorsque j'aurai retrouvé la motivation
bonne suite ML

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-05-2012 à 14:55
Bonjour Cerise ! Oui je suis également ici ;)
Lucie Courage tu vas bientôt rattraper ces petits écarts !
Merci Annick pour Bob hahaha :D

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 11-05-2012 à 13:54

pour ma lulu !!!!!!

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 10-05-2012 à 20:22
COUCOU LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN POUR MA PART J AI REPRIS 2 KILOS CAR J AI FAIT TROP ECART SUITE AUX INVITATIONS BREF JE ME TROUVE DES EXCUSES MDR MAI JE ME SUIS RESAISSIE ET VEUT CONTINUER A PERDRE MES KILOS MALGRES TOUT GROS BISOUS LES FILLES ET BON WK

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 10-05-2012 à 18:26
ah delphine c'est ici que l'on te retrouve ahah tu es sur plusieurs fronts en même temps, quel tempéramment
@ icare, je suis contente de te lire à nouveau, j'étais revenue une ou deux fois mais bon!!! et je constate que tu es tjs présente, comment vas tu??? je ne dis pas que je vais revenir souvent mais une fois de temps à autre quand j'aurai un p'tit peu de temps, je passerai ne fût ce que pour vous lire, à bientôt

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 12:02
Bonjour Blanade tu es loin d'être seule !
Avez-vous passé un bon week end ? Comment allez-vous ??

icare01 (01) répond Posté le 05-05-2012 à 07:59
Bonjour Blanade

Comment ça va ? et qu'a dit la balance samedi ?
Pour ma part, je me maintiens ... dans mon surpoids. J'ai beaucoup de difficultés avec les quantités !
Mais tant que je ne remonte pas, c'est déjà pas mal.
Bon WE et à bientot
Sylvie

Blanade (02) répond Posté le 04-05-2012 à 20:43
en 2 mois être déjà a son objectif super pour vous
et dommage pour moi qui suis bien seule



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.