En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

prune54 (bruxelles, 99) répond Posté le 21-06-2012 à 09:54
Bonjour à toutes!
tout se passe bien, je parviens à suivre le programme sans sensation de faim !
Courage Do, je sais que tu vas y arriver, moi aussi j'ai l'habitude de grignoter le soir sans avoir faim vraiment, comme me la conseillé Delphine grignote quelques petits légumes crus.Je me fais une tisane que je bois à petites gorgées pendant la soirée et ça m'aide.
Bon journée


Do08 (76) répond Posté le 21-06-2012 à 08:12
Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous ?

Pour moi les repas se passent bien. Mais j'ai depuis longtemps la mauvaise habitude de grignoter sans faim rélle l'après-midi et le soir. Sur ce point le combat est difficcile. Mais je vais y arriver.
Bonne journée
Do

alfaflo (cosmes, 53) répond Posté le 21-06-2012 à 08:09
Bonjour à toutes, Ce matin commence une journée normale je commence à me sentir moins gonglée et là c'est vraiment bien il faut que ça continue ainsi merci Do08 pour le conseille pour le pain je vais pouvoir en manger un peu, je me sens moins privée. Passez une bonne journée.

GTG (91) répond Posté le 20-06-2012 à 11:46
Coucou,
comme vous, je dois adapter mes quantites. J'ai prevu un peu juste hier pour le dejeuner, j'avais faim en rentrant chez moi... Heureusement, le diner etait pret, donc je n'ai pas eu la tentation de grignoter.
J'ai l'estomac qui commence a crier famine, par contre, maintenant, alors je ne vais pas trainer et aller dejeuner!
Bonne journee!

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2012 à 11:29
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez Aujourdhui.com, permet au plus grand nombre de suivre la Méthode Slim-DATA sur internet.
Aujourdhui.com vous permet donc d'avoir accès de chez vous, à tous les outils de coaching vous permettant de suivre cette méthode :
- Vidéos
- Courbe de poids
- Recettes
- Questions diététiques etc

La mission d'Aujourdhui.com, 1er magazine de la santé sur internet, est d'améliorer votre qualité de vie ! Parce que votre bien-être est notre priorité !

Pour vous aider à atteindre votre objectif, nous vous proposons le contrat d'engagement Aujourdhui.com.

Pour commencer, il vous suffit de déterminer l'heure à laquelle, tous les jours, vous allez pouvoir consacrer ces 5 minutes ! Ex : 7h le matin après le petit-déjeuner.

Une fois l'heure choisie, voici les trois étapes essentielles pour parvenir à votre poids idéal :

1. Lire vos e-mails de coaching avec toutes les astuces du coach.
2. Regarder la vidéo quotidienne qui résume la session du jour.
3. Imprimer la liste des courses et s'assurer d'avoir les aliments nécessaires.
Et si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter les diététiciennes via les Questions Diététiques

En suivant ces trois étapes quotidiennement, Aujourdhui.com vous garantis le résultat.

À quelle heure avez-vous décidé de prendre ces 5 minutes par jour pour votre santé ?

Bonne journée à toutes et tous.
Delphine
Responsable de la communauté.

prune54 (bruxelles, 99) répond Posté le 20-06-2012 à 11:02
bonjour !
Cela se passe bien ! pas de sensation de faim !
Merci Delphine pour ton conseil !
Je vous souhaite une heureuse journée à toutes !

Do08 (76) répond Posté le 20-06-2012 à 09:15
Bonjour et douce journée,
Alfaflo, tu peux manger un peu de pain ce qui représentera une unité orange, choix que tu peux faire dès la phase 1.
Voir la liste pour voir quel pain te conviendra le mieux et voir aussi la fiche " méthode en un coup d'oeil".
Et comme je te comprends car moi j'adore les pâtes, riz et les pommes de terre et j'essaie aussi de diminuer les quantités.
Nous allons gagner.
Do

alfaflo (cosmes, 53) répond Posté le 20-06-2012 à 08:01
Bonjour a toutes,
Après c'est deux premières journées un petit bilan j'ai du mal avec le sans pain comment s'en passer quand on ne mange pas sans pain c'est le plus dur pour moi car j'arrive bien à jongler avec les aliments de la listes vertes pour l'instant, allons courage on va y arriver.

Do08 (76) répond Posté le 19-06-2012 à 21:03
Bonsoir tout le monde,
Voilà une journée qui se termine en pente douce.
La journée s'est relativement bien passée. Petite faim dans l'après-midi. Demain je veillerai à faire un plat orange(avec du riz). Bah oui ce midi c'était un peu juste alors j'ai avalé quelques gressins nature avec mon thé dans l'après-midi. J'espère qu'en réglant de mieux en mieux mes repas, ce genre de chose va disparaitre parce qu'au fond je sais bien que c'est ce qui gache mes efforts.


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 16:22
Bravo Prune54 ! Tu as résisté ! Mais pourquoi ne pas avoir pris d'avantage de légume ? Grignote des légumes cru en zone verte sinon ;)

Bravo les sportives ! J'ai justement ouvert une discussion à ce sujet venez nous voir ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.