En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 31-05-2012 à 16:41
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

Do08 (76) répond Posté le 19-06-2012 à 11:32
GTG je fais de la gym. Le mardi c'est renforcement musculaire et étirtements et le jeudi c'est la même chose en plus doux.
Et vu que j'ai passé la soixantaine, je me bouge soit mais en douceur. Mes deux profs sont très sympas et respectueuses des gens et elles sont particulièrement attentives aux douleurs des unes et des autres. Elles ont toujours en réserve des exercices de remplacement.
J'adore ces cours pour le rythme et le côté convivial. On est là pour se faire du bien.
Voilà, encore un peu de bavardage.
Do

prune54 (bruxelles, 99) répond Posté le 19-06-2012 à 09:03
Bonjour! ma première journée s'est bien passée . le soir, j'avais un peu envie de grignoter mais j'ai pris une tisane à l'ortie et j'ai résisté. ;)
bonne journée à toutes

GTG (91) répond Posté le 19-06-2012 à 08:35
Coucou,
comment allez-vous en cette 2eme journee?
Do08, que fais-tu comme sport? Ce soir, pour moi c'est cours de step :-q !
Bonne journee!

Do08 (76) répond Posté le 19-06-2012 à 08:11
Bonjour,
Voilà mardi qui commence avec un petit dej pas tout à fait vert je pense mais avec du fromage blanc et 2 CS de son, le café léger ne devrait pas trop fausser la donne.
Ensuite je file à la gym. Eh oui, j'ai la chance d'avoir du temps pour moi.
Bonne journée à vous toutes.
Do

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 07:20
Bonjour à vous toutes ! Je suis ravie de vous connaitre un peu plus à travers vos présentations !
Je tiens à vous Féliciter pour avoir pris la decision de maigrir !
Comme je l'explique ci-dessus j'ai moi même perdu du poids et je sais à quel point ce combat est difficil ! Mais je suis là pour vous aider et vous motiver !

GTG j'étais également à la rencontre nationale! Yann était super !
Je suis ravie que tu ais aimé et que tu nous rejoignes :))

Merci a Daniele et Annick qui ont commencé le programme il y a quelques semaines de vous accueilir si chaleureusement :)

Surtout n'hésitez pas à me poser toutes vos questions.
Si elles sont d'ordre diététiques, n'attendez plus: allez dans la rubrique Outils > questions diététiques.

A très vite :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 07:20
Bonjour à vous toutes ! Je suis ravie de vous connaitre un peu plus à travers vos présentations !
Je tiens à vous Féliciter pour avoir pris la decision de maigrir !
Comme je l'explique ci-dessus j'ai moi même perdu du poids et je sais à quel point ce combat est difficil ! Mais je suis là pour vous aider et vous motiver !

GTG j'étais également à la rencontre nationale! Yann était super !
Je suis ravie que tu ais aimé et que tu nous rejoignes :))

Merci a Daniele et Annick qui ont commencé le programme il y a quelques semaines de vous accueilir si chaleureusement :)

Surtout n'hésitez pas à me poser toutes vos questions.
Si elles sont d'ordre diététiques, n'attendez plus: allez dans la rubrique Outils > questions diététiques.

A très vite :-*

GTG (91) répond Posté le 18-06-2012 à 22:34
Coucou,
la premiere s'est bien passee pour moi aussi. J'avias un peu peur du creux de milieu de matinee et de retour de boulot, mais rien du tout!
J'ai fait une erreur: mange des abricots a midi, je pensais que c'etait orange, en realite, c'est rouge... Bon, maintenant, je sais!
Bonne nuit a toutes!

Do08 (76) répond Posté le 18-06-2012 à 21:01
Bonsoir,
Une journée qui a passé vite.
Moi aussi, je vide d'abord mon frigo mais en fait j'ai a peu près équilibré. Je me suis aussi inspirée des menus.
Pour moi le plus difficile pour le moment ça sera de changer le petit dej. Café au lait,1 sucre et depuis 2/3 jours 2 CS son d'avoine dans un FB ou 2 Petits suisses.(avant c'était biscottes/confiture) résultat une petite faim au milieu de la matinée. J'ai donc bu 1 thé vert et mangé 1 yaourt aux fruits0%.
Pour le café, YR dit que ce n'est pas bon mais je n'en bois que le matin et parfois une tasse à midi. Pour la tasse du midi je vais essayer de changer contre le thé vert.
Soyons bienveillantes avec nous-mêmes et le reste suivra. Il faut juste un peu de patience.
Bonne soirée

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 18-06-2012 à 19:46
Bonjour à toutes
Bienvenue sur le forum ,et bon courage pour votre début de programme , vous verrez ça marche vraiment très bien et même pas faim ;)
Bises :D

_p3081586_CORINNERECH (BREUREY , 70) répond Posté le 18-06-2012 à 19:41
Bonsoir à vous tous,

Alors, comment s'est passée pour vous cette première journée slim data?

Moi, j'ai eu du mal à faire sans chocolat, sans comté et sans café... Du coup, j'ai craqué sur le déca de la machine au boulot!

Et vous, racontez!!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.